ACM et Suravenir

David - 27 août 2010 à 16:21
 martine - 4 févr. 2013 à 15:22
Bonjour,

Suite à tous les messages de détresses que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai innocemment interrogé mon conseillé CMB. Il m'a dit que les ACM ne concernant que le groupe Crédit Mutuel de l'Est de la France et n'a rien à voir avec Suravenir. Pouvez-vous me confirmer ça ? En tout il est très difficile de savoir si son assurance va ou non assurer en cas de pépin...
Merci à vous
David

2 réponses

Effectivement, les ACM et Suravenir Assurances sont deux sociétés d'assurances distinctes.

ACM est la compagnie d'assurances du groupe Credit Mutuel Centre Est Europe qui regroupe plusieurs federations du Crédit Mutuel

Suravenir est la compagnie d'assurances du groupe Credit Mutuel Arkea qui regroupe les federations de Bretagne, Sud Ouest et Massif Central du Credit Mutuel
1
suravenir, c nul 25 ans de permis , 1000 euros de franchise pour un accident en torr, cl mon banquier de la cmb de muzillac qui ma même pas dit pour les franchise et je suis a 50 pourcent
0
Je confirme !

Un dossier de litige traité avec cette société pour le l'assurance vie : manque total de professionnalisme et éthique... limite ..limite ....
0
j ai tel pour changer de contrat pour être mieux assurer et bien je peu pas autrement un ans de plus chez eux autrement; c cool
0
Bonjour,

Pour information, les ACM sont accessibles depuis plusieurs fédérations même dans l'ouest (Océan pour la vendée, LACO pour la Loire Atlantique...).
0