Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?
Résolu
Elliah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, est-ce possible?
Merci.
J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, est-ce possible?
Merci.
A voir également:
- Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
9 réponses
Uniquement pour l'achat d'un marteau à bomber le verre ou d'une lime à épaissir
Uniquement pour l'achat d'un marteau à bomber le verre ou d'une lime à épaissir
On va bientôt nous demander la pointure de nos godasses !!! c'est comme pour rentrer dans la Police, on te demande combien tu as de doigts..(Michel Colucci).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réalité c'est mon petit ami qui m'a sorti que son compte était bloqué parce qu'il n'avais pas de numéro de sécu, c'est juste que je trouve ça très tiré par les cheveux et que j'ai un peu l'impression qu'il me prend pour une truffe. Donc merci à ceux qui me donneront une réponse claire...