CB 16 ans
Utilisateur anonyme
-
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai maintenant 16 ans.
J'ai envie d'avoir ma propre CB, sans que cela débite sur le compte de ma mère.
Mon but étant aussi de pouvoir commander sur eBay.
Alors je ne sais pas quelle carte prendre, le prix que cela peut couter, etc...
J'aimerais savoir pour la carte Visa electron et tout ce que je dois savoir, et surtout si je peux "remplir" ma carte de crédit moi-même.
Merci d'avance
J'ai maintenant 16 ans.
J'ai envie d'avoir ma propre CB, sans que cela débite sur le compte de ma mère.
Mon but étant aussi de pouvoir commander sur eBay.
Alors je ne sais pas quelle carte prendre, le prix que cela peut couter, etc...
J'aimerais savoir pour la carte Visa electron et tout ce que je dois savoir, et surtout si je peux "remplir" ma carte de crédit moi-même.
Merci d'avance
A voir également:
- CB 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Avec l'accord de tes parents tu peux ouvrir un compte et obtenir une carte Visa dans la banque de ton choix.
L'obtention de la carte de crédit est gratuite ou il faut payer ?
Si oui, combien environ?
Puis, comment faire si je veux mettre de l'argent moi-même sur le compte , sans que je travaille ? Car je ne travaille pas encore je suis au lycée.
Dernière question pour le moment : Et pourrais-je commander sur Internet avec ? Parce-que c'estle but.
Si oui, combien environ?
Puis, comment faire si je veux mettre de l'argent moi-même sur le compte , sans que je travaille ? Car je ne travaille pas encore je suis au lycée.
Dernière question pour le moment : Et pourrais-je commander sur Internet avec ? Parce-que c'estle but.
Piniouf a parlé de tarifs spéciaux, pas de gratuité. Vous pourrez commander sur internet avec, bien que je vous conseille plutôt l'emploi de la e-carte par sécurité (voir la banque).
Maintenant, l'argent que vous dépenserez sera l'argent que vous déposerez. Si vous ne travaillez pas, c'est à vous de résoudre ce problème.
Maintenant, l'argent que vous dépenserez sera l'argent que vous déposerez. Si vous ne travaillez pas, c'est à vous de résoudre ce problème.