Question : arnaque carte bancaire ?

alexandea1876 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 19:37
 Gérard - 14 févr. 2013 à 20:20
Bonsoir,

Je suis paniquée, j'ai eu appel telephonique, un conseiller de SFR, il disposait de toutes mes informations personnelles et m'a proposé l'activation d'une offre. Il m'a ensuite transmis un numéro vert pour cela, qui m'a demandé mes coordonnées bancaires pour le paiement de 1 euro, une nouvelle carte sim. J'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'une formule que prpoposait SFR avant d'appeler le numéro.

Toutefois, je crois qu'il s'agissait d'une arnaque.

Mais le paiement n'a pas pu etre effectué puisque l'option paiement en ligne n'est pas activée sur ma carte. S'il vous plait, est ce grave qu'ils ont quand meme les numéros de ma carte ? Que dois-je faire au niveau de ma banque ? Je suis perdue, vos conseils me serait d'une trés grande aide.

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
14 févr. 2013 à 20:15
opposition sur la carte

cdt
0
Vous avez marché dans un système de signature électronique .
Vous avez donné votre accord.
Votre opposition ne sera recevable que dans a mesure où le paiement carte ne viendra pas de SFR.

savoir dire "non " au téléphone !..

et "coordonnées bancaires" c'est différent de "références de la carte".
0