Droit aux compte
rorog56750
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas ficher pour les cheques hors aucune banque ne veut m'ouvrire un nouveau compte bancaire care il y as ce fichage carte que puije faire exactement quelqu'un peut t'il m'aider
voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas ficher pour les cheques hors aucune banque ne veut m'ouvrire un nouveau compte bancaire care il y as ce fichage carte que puije faire exactement quelqu'un peut t'il m'aider
A voir également:
- Droit aux compte
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
2 réponses
Non, la BDF répartit les ouvertures dans le cadre du "droit au compte " entre les banques.
Reste la Banque postale, mais n'espérez pas de miracles.
De plus, il faut n'avoir aucun compte dans aucune banque pour bénéficier du "droit au compte", c'est à dire concrètement se faire "virer" de sa banque !..
Reste la Banque postale, mais n'espérez pas de miracles.
De plus, il faut n'avoir aucun compte dans aucune banque pour bénéficier du "droit au compte", c'est à dire concrètement se faire "virer" de sa banque !..
seul la poste bancaire vous acceptera