Les discussions

Virement irrevocable

Bonjour, Est-ce possible de faire un virement irrévocable en tant que particulier pour payer ma facture d'eau élevée ? Quels sont les conditions, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ptiboy

On me réclame la somme de 28000euros apres 12 ans

Bonjour, Une societe de recouvrement me réclame la somme de 28600euros suite à un crédit réalisée en 2004 hors j'ai réglée au début ét suite à la pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Poisson92100

Chèques sans provisions qui son datés de deux ans en arrière

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai deux chèques qui datent tout deux d' avril 2015 qui ont été présenté à ma banque sur mon compte ouvert mais en sommeil puisque je me tr...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

À propos de chèques sans provision

BONJOUR, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES JURIDIQUES DE NE PAS RÉGULARISER UN CHÈQUE SANS PROVISION MERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
juliencotedazur

Conditions d'ouverture d'un livret a

Bonjour, fiché à la banque de France suite à un surendettement ( "interdit bancaire"), je souhaite ouvrir un livret A pour placer mes économies. La...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mr Francou

Différence de date normale ?

Résolu

J'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Chèque rejeté sans etre prevenu

Bonjour, en janvier ,j ai un chèque qui a été rejeté , j ai reçu la lettre le 3 janvier, j ai été règlé en espèce le montant du chèque le 7 janvier ma...

Misha-d'ok

Problèmes avec créancier suite dossier banque de france

Résolu

Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème, cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mimarc

Demande de rib

Bonjour, J ai un compt livret A et je veus q on me vire mon salaire sur mon compt mais je sais pas comment parceq mon employeur me demande un Rib et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
La nouvelle

Remboursement anticipé au crédit foncier

Bonjour , Malgré 2 courriers recommandés adressés au CREDIT FONCIER , je n'ai toujours pas de réponse de leur part et lorsque j'appelle la plate fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marie_Dubois

Credit carrefour

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai une carte pass carrefour avec un crédit a la conso que j'ai fait il ya un ans de sa et que je co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dna.factory

Un huissier me réclame 400e 10ans après, y a t il prescritption?

Résolu

Bonjour, mon père à reçu un courrier simple d'un huissier lui demandant de régler 3893e suite à une, je cite : ordonnance portant injonction de pay...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Demande de prêt 13000euro a 19ans

Bonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , auc...

dna.factory

Endettement

Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...

Solognot974

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

Solognot974

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

Solognot974

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

Solognot974

Remboursement crédit décès conjoint

Mon mari est décédé fin août 2016. Mon crédit immobilier aurait du être pris en charge par l'assurance intégralement, hors l'assurance n'a pas rembour...

Solognot974

Emprunteur-co emprunteur

Bonjour, Je vis aujourd'hui en concubinage depuis plus d'un an, on a voulu faire un credit à la banque (achat d'une voiture), et on a appris que la ba...

Solognot974

Parrainage non honoré

Bonjour, j'ai parrainé une amie chez Hellobank avec code et tout ce qu'il faut, nous n'avons jamais pu obtenir notre parrainage malgré 3 mois de récla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Ouverture de compte

Bonjour j'ai ouvert en octobre un compte à la banque postale pensant percevoir mon rsa malheureusement refus retard bref 3 mois après n'ayant pu vers...

Solognot974

Cbp

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par la cbp suite à un ald et je vais passer sous peu en invalidité catégorie 2 et mis en incapacité non recl...

Solognot974

Rejet de prélèvement sélectif

Bonjour. Ma banque rejette mes prélèvements suite à des soucis d'approvisionnement de mon compte, ce que je ne conteste pas. Le problème c'est que to...

Solognot974

Interdit bancaire

Bonjour, suite après une clôture compte de de puis plus un an et sur la présentation un chèque de 32 euros de plus un an et 8 jour je suis interdi...

Solognot974

Vente

Bonjour ma femme et moi devons vendre notre maison pour aller en location mais je ne peu payé ma maison et mon loyer en même temps que peut-on faire o...

Solognot974

Virement blocage

bonjour, je vous sollicite pour avoir plus d'éclaircissement car j'ai eu un virement blocage sur mon compte de la totalité de la somme aprés virem...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Chèque encaissé

Bonjour, Je me pose une question, car j'ai déposé le 02/05/2017 mon chèque de salaire. Le lendemain j'ai reçu un SMS me prévenant que mon compte a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
hoquei44

Ouvrire un compte boncaire /algerie

Bonjour, je suis algerien je veaux ouvrire un compte boncaire en frence

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BmV

Besoin d'aide pour choisir banque en ligne

Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, car les sources, commentaires, et dates différentes m'ont donné des résultats contradictoires, ...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BmV

4 x sans frais cest sans interet?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un credit 4x sans frais cest sans interet ?

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley

Tout est stipuler dans les cgv ?

Bonjour, J'aimerais savoir pour un achat effectué en 4 x sans frais avec 5 e de frais de dossier est ce que la société ou jai fait le paiment peut p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un credit obtenu sans offre de credit que faire après 10 ans

Bonjour La situation: j'ai contracté un emprunt en 2007 via une sci que j'ai crée. Aujourd'hui je souhaite changer de banque et faire racheter le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyprien75013

Avoir 2 lep

Bonjour, Je possède actuellement 2 Livrets épargne populaire. Est ce que je suis en droit de les conserver et épargner sur chacun d'entre eux ? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
louvanne

Achat de devises

Bonjour, j'ai commande des dollars us et la banque m'a applique le taux de 1,00900 contre des euros jeudi dernier apres verifications sur le net le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
claudeatl

Banque française et comptes étrangers

Existe-t-il une loi qui dit que les banques françaises ont le droit de savoir quel argent vous avez dans vos comptes à l'étranger? J'ai des amis br...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jackieneil

Vol de vélo

Bonjour, Je me suis achetée un vélo il y à 3 semaines, vélo payé avec ma carte visa premier. J'ai été faire une course, mis donc à l'extérieur et av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Arnaque

Bonjour, toujours concernant les coupons PCS Mastercard ; je pensais dépanner une amie elle m'a envoyée un mail et je lui ai répondue en envoyant le...

poupougne13

Question sur le bordereau

Bonjour, le bordereau de remise de chèque est-il obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djivi38

Remboursement ass.chomage sur un pret immobilier

bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier en 1999 avec une assurance chômage. en 2004, j'ai changé de statut et suis devenue travail indépendant (...

louvanne

Prêt études

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me renseigner svp ? Voilà je suis étudiante dans une Ecole de commerce. J'ai umpruter de l'argent à la banque dep...

Canelle

Concurence déloyale

bonjour, je suis retraité de la Banque depuis 04/2014. J'ai repris une activité d'apporteur d'affaire en micro-entreprise en collaboration avec un ca...

Misha-d'ok

Commande sur internet non débitée

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai une question sur un achat effectué en ligne. En effet, j'ai passé un achat assez cher (un ordinateur). ...

ginto5

Demande d'un code

Bonjour, j'ai réçu ma carte edahabia sans code envoyer le moi par emai ou sms

DorisOups

Calcul montant total du prêt

Bonjour, Pour une prêt de 140 000 € mon banquier me propose un taux de 1.15% Pour 150 000 € le taux est de 1 % la durée du prêt immo est de 10...

louvanne

Rejet deux chèques

Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cleopotamine

Interdis bancaire je peux avoir un credit chez vous/belgique

Bonjour, si je suis interdis bancaire puis je avoir un credit chez vous en sachant que je peux rembourser 200euros par moi

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gehi

Prescription d'une dette

bonjour je viens d’ être contacté par une huissier pour une dette qui remonte a 15 ans j'ai ete condamné en février 2003 par le tribunal j' aurai a...

anit32

La banque est contraint de clôturer mon lep

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque populaire.en me disant ceci. Madame, Vous détenez un livret épargne populaire. Nous vous...

copychat

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000