Utilisation abusive des coordonnèes bancaires

rosedany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:55
 Gérard - 14 févr. 2013 à 19:48
Bonjour, j'ai fait opposition sur ma cb suite à des prèlèvements rèpètès d'1 site inconnu : consonet sur mon compte bancaire suite à 1 achat effectuè sur internet depuis le pc familial au nom de mon ami depuis il reçoit des mails de menace de cet organisme qui semble basè dans 1 pays anglo saxon ces messages l'accusent de vol de carte bancaire et de dèclaration mensongères à la police et à la banque et propose 1 arrangement via 1 numèro surtaxè sinon il y aura 1 plainte contre lui son IPsera communiquè à la police avec des captures d'ècrans et le contenu visualisè nous avons ètè victimes de piratage : que valent ces menaces ? comment les faire cesser ? merci de me renseigner car nous nous sentons harcelès sans savoir par qui exactement.

5 réponses

Quel achat ?...
1
Mettez les mails dans les "indésirables", vous ne serez plus ennuyés.
1
Je regarderais plutôt ailleurs!.

Pas de sites "pour adultes" ( celtes, bien sûr) ?
1
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
14 févr. 2013 à 15:00
0
D'où ma question initiale !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosedany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 18:17
le seul achat qui se rapproche du dèbut des prèlèvement a ètè fait sur un site breton qui vend des produits locaux : celtitudes.comment je fais pour que ces mails soient classès indèsirables ? merci de vos rèponses
0