Jai pas resu mon numéro de suivi

yankel56 Messages postés 3 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voila jai commandé des chaussures air jordan sur le site shttp://www.pascherairjordansoldesfr.com/air-jordan-4-iv-retro-pour-homme-noir-p-8026.htmlr il mon pas donnée mon numéro de suivi Mercii de me le trouvé.!! Dias

4 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Bonsoir,

Et vous n'en aurez sans doute jamais parce que ce site est une ARNAQUE.
1
yankel56 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu vous avais deja commandé sur ce site.?
0
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293

il mon pas donnée mon numéro de suivi Mercii de me le trouvé
Et on est sensé le trouver comment nous ?
0
yankel56 Messages postés 3 Statut Membre

Pq tu parle pour dire de la merde toi? Je tes pas demandé a toi !!!!!
0

Tu demandes à qui alors ?
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

Pas la peine de commandé pour remarqué qu'il y a un souci, il suffit d'ouvrir la page d'accueil du site pour voir immédiatement qu'il s'agit d'une belle arnaque comme en regorge le net...

Plusieurs points très facilement vérifiables :
_> Le français très approximatif du site, du style "...J'espère que vous avez des achats gentils ici...", ou "...Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi après l'accouchement...", et il y en a encore pas mal de ce style sur le site...
_> Les prix, bien trop bas par rapport au prix public habituel.
_> Impossible de contacté le vendeur autre que par un mail générique (gmail ici), pas d'adresse, pas de téléphone, pas de nom de la société...
_> Le site se prétends à la fois fabricant français, et aussi intermédiaire pour d'autres vendeurs... Alors que les produits qu'ils vends sont fabriqués en temps normal par une seule marque...
_> Et surtout, surtout, le nom du site quand même !!!!
pascherairjordansoldesfr.com ou dans la même veine airjordanfrancee1magasin.webnode.fr sont très clairement des sites d'arnaqueurs.

0

Le français très approximatif du site, du style "...J'espère que vous avez des achats gentils ici...", ou "...Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi après l'accouchement...", et il y en a encore pas mal de ce style sur le site...
Quant on voit le français de l'auteur du sujet, je doute que cela soit un argument valable ...
0

cela pourra servir à d'autres potentiels clients de ce site... Car il y en a toujours pour croire à la "super bonne affaire de l'année" et qui vont acheté sur ce type de sites pour venir se plaindre ici ensuite...
0