Jai pas resu mon numéro de suivi
yankel56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanchb29 Messages postés 3069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voila jai commandé des chaussures air jordan sur le site shttp://www.pascherairjordansoldesfr.com/air-jordan-4-iv-retro-pour-homme-noir-p-8026.htmlr il mon pas donnée mon numéro de suivi Mercii de me le trouvé.!! Dias
Bon voila jai commandé des chaussures air jordan sur le site shttp://www.pascherairjordansoldesfr.com/air-jordan-4-iv-retro-pour-homme-noir-p-8026.htmlr il mon pas donnée mon numéro de suivi Mercii de me le trouvé.!! Dias
4 réponses
-
Bonsoir,
Et vous n'en aurez sans doute jamais parce que ce site est une ARNAQUE.
-
Merci de m'avoir répondu vous avais deja commandé sur ce site.?
-
il mon pas donnée mon numéro de suivi Mercii de me le trouvé
Et on est sensé le trouver comment nous ? -
Pas la peine de commandé pour remarqué qu'il y a un souci, il suffit d'ouvrir la page d'accueil du site pour voir immédiatement qu'il s'agit d'une belle arnaque comme en regorge le net...
Plusieurs points très facilement vérifiables :
_> Le français très approximatif du site, du style "...J'espère que vous avez des achats gentils ici...", ou "...Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi après l'accouchement...", et il y en a encore pas mal de ce style sur le site...
_> Les prix, bien trop bas par rapport au prix public habituel.
_> Impossible de contacté le vendeur autre que par un mail générique (gmail ici), pas d'adresse, pas de téléphone, pas de nom de la société...
_> Le site se prétends à la fois fabricant français, et aussi intermédiaire pour d'autres vendeurs... Alors que les produits qu'ils vends sont fabriqués en temps normal par une seule marque...
_> Et surtout, surtout, le nom du site quand même !!!!
pascherairjordansoldesfr.com ou dans la même veine airjordanfrancee1magasin.webnode.fr sont très clairement des sites d'arnaqueurs.
-
Le français très approximatif du site, du style "...J'espère que vous avez des achats gentils ici...", ou "...Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi après l'accouchement...", et il y en a encore pas mal de ce style sur le site...
Quant on voit le français de l'auteur du sujet, je doute que cela soit un argument valable ... -
-