Carte bancaire et cabine telephonique
babous
-
2 août 2010 à 23:31
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 févr. 2013 à 05:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 févr. 2013 à 05:38
A voir également:
- Carte bancaire et cabine telephonique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
10 réponses
nath258
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
9
Modifié par nath258 le 23/08/2010 à 20:28
Modifié par nath258 le 23/08/2010 à 20:28
http://creditenligne.org
j'ai utilisé ma carte bancaire au mois de juin. J'attends toujours le prélèvement. Mais mon souci c'est que mon compte bancaire sera fermé dans une semaine (changement de banque). Je suis très embêtée, que faire ?
j'ai utilisé ma carte bancaire au mois de juin. J'attends toujours le prélèvement. Mais mon souci c'est que mon compte bancaire sera fermé dans une semaine (changement de banque). Je suis très embêtée, que faire ?
Bonsoir;
J'ai eu un prélèvement bancaire de 3€ qui ressemble à France Télécom je crois c'est bien ça: carte France Télécom cab 1xxx/1xxx 1x/0x xx pas nom pays donc c'est bien France Télécom???je doute un peu que ce soit pas une arnaque??Avez-vous eu le même prélèvement quand vous avez appelé via une cabine téléphonique??? J'ai appelé en cabine le mois dernier , Merci pour vos réponses.
J'ai eu un prélèvement bancaire de 3€ qui ressemble à France Télécom je crois c'est bien ça: carte France Télécom cab 1xxx/1xxx 1x/0x xx pas nom pays donc c'est bien France Télécom???je doute un peu que ce soit pas une arnaque??Avez-vous eu le même prélèvement quand vous avez appelé via une cabine téléphonique??? J'ai appelé en cabine le mois dernier , Merci pour vos réponses.
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
13 févr. 2013 à 05:38
13 févr. 2013 à 05:38
Bonjour
Lorsque vous utilisez votre CB dans une cabine, il est perçu un montant minimum forfaitaire, ce qui est bien votre cas.
Si dans une période de 30 jours après votre première communication le total de vos communications n'atteint pas le minimum du forfait, c'est donc bien ce minimum qui vous est facturé.
Il n'y a donc aucune anomalie dans votre facture.
Cordialement
Lorsque vous utilisez votre CB dans une cabine, il est perçu un montant minimum forfaitaire, ce qui est bien votre cas.
Si dans une période de 30 jours après votre première communication le total de vos communications n'atteint pas le minimum du forfait, c'est donc bien ce minimum qui vous est facturé.
Il n'y a donc aucune anomalie dans votre facture.
Cordialement
Il y a un problème! ces tarifs ne sont pas ceux pratiqués (en général c'est 3 euro mini le mois d'utilisation). Faites opposition à la carte et demandez plus d'explication au service carte de votre banque qui pourra vous dire ce qui c'est passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai finalement téléphoné au N° afficher sur la cabine téléphonique (depuis mon fixe !!!), on m'a assuré qu'il n'y aurait qu'un seul prélèvement vu que mes communications n'ont pas dépassées la somme de 3€. Sinon l'explication est la même qu'a donné G.SILLY plus haut. MERCI BEAUCOUP
J'ai finalement téléphoné au N° afficher sur la cabine téléphonique (depuis mon fixe !!!), on m'a assuré qu'il n'y aurait qu'un seul prélèvement vu que mes communications n'ont pas dépassées la somme de 3€. Sinon l'explication est la même qu'a donné G.SILLY plus haut. MERCI BEAUCOUP
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:34
3 août 2010 à 17:34
Bonjour
S'agit-il bien d'une cabine de France Télécom d'où vous avez téléphoné ??? ou bien dans des boutiques spécialisées avec l'étranger ?? car comme le dit confluence, ce n'est pas du tout la manière de pratiquer chez F.T.
S'agit-il bien d'une cabine de France Télécom d'où vous avez téléphoné ??? ou bien dans des boutiques spécialisées avec l'étranger ?? car comme le dit confluence, ce n'est pas du tout la manière de pratiquer chez F.T.
Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai utilisé ma carte bancaire au mois de juin. J'attends toujours le prélèvement. Mais mon souci c'est que mon compte bancaire sera fermé dans une semaine (changement de banque). Je suis très embêtée, que faire ? merci d'avance
J'ai le même problème, j'ai utilisé ma carte bancaire au mois de juin. J'attends toujours le prélèvement. Mais mon souci c'est que mon compte bancaire sera fermé dans une semaine (changement de banque). Je suis très embêtée, que faire ? merci d'avance
Merci pour votre réponse,
le souci est que c'est la seule opération qui bloque, mes comptes sont à jour et j'attends depuis le mois de juin pour clôturer, on a pris RDV à la banque pour la démarche sinon avec deux banques les frais de tenue de cpte sont doublés... et chez moi ça râle un peu ! Je ne pensais pas que ça pouvait durer si longtemps.
le souci est que c'est la seule opération qui bloque, mes comptes sont à jour et j'attends depuis le mois de juin pour clôturer, on a pris RDV à la banque pour la démarche sinon avec deux banques les frais de tenue de cpte sont doublés... et chez moi ça râle un peu ! Je ne pensais pas que ça pouvait durer si longtemps.
C'est normal, car lorsque vous utilisez votre carte bancaire dans une cabine téléphonique, le montant qui vous est retenu d'office (de l'ordre de 3 Euros) est valable pour 1 mois.
C'est donc une fois que 1 mois est passé après votre première communication téléphonique avec votre CB que le débit va se faire sur votre compte.
C'est donc une fois que 1 mois est passé après votre première communication téléphonique avec votre CB que le débit va se faire sur votre compte.
MERCI BEAUCOUP
C'est vraiment sympa de votre part de me répondre.
ça a fait un mois le 20 Juillet d'où mon inquiétude. Pensez-vous que je peux leur téléphoner pour accélérer ?
C'est vraiment sympa de votre part de me répondre.
ça a fait un mois le 20 Juillet d'où mon inquiétude. Pensez-vous que je peux leur téléphoner pour accélérer ?