Vente de moins de trois mois
helppleas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
helppleas -
helppleas -
Bonjour,
voila mon amis a acheté un appartement mi-décembre avec son ex fiancée , nous aimerions garder cette appartement comment pouvons nous faire ? peuvent ils le revendre afin que nous achetions ensembles ce même appartement ? est se que cela ne nous coûteras pas trop chers de racheter le crédits étant donner qu'une partis était a taux zéro ?
voila mon amis a acheté un appartement mi-décembre avec son ex fiancée , nous aimerions garder cette appartement comment pouvons nous faire ? peuvent ils le revendre afin que nous achetions ensembles ce même appartement ? est se que cela ne nous coûteras pas trop chers de racheter le crédits étant donner qu'une partis était a taux zéro ?
A voir également:
- Vente de moins de trois mois
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Les trois toques casseroles - Forum Consommation
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Seul un notaire à mon avis pourra vous conseiller au mieux sur cette opération
cdt
cdt
helppleas
D accord merci . Mais la banque va t elle nous demander une partie des intérêts ? Peut il récupérer son apport ?
Concernant les intérêts, compte tenu que c'est la vente de la résidence principale et non un rachat de crédit par la concurrence, la banque ne devrait pas vous prendre de frais. Pour connaitre le montant du, reprenez le tableau d'amortissement.
Le montage dans votre situation est assez complexe compte tenu de la situation. c'est pourquoi le notaire reste le seul bon conseil.
Ceci étant, je rejoins Germain, vu votre histoire, cela risque de ne pas être facile et pas forcément la meilleure solution de vouloir à tout prix vous lancez dans cette affaire.
cdt
Le montage dans votre situation est assez complexe compte tenu de la situation. c'est pourquoi le notaire reste le seul bon conseil.
Ceci étant, je rejoins Germain, vu votre histoire, cela risque de ne pas être facile et pas forcément la meilleure solution de vouloir à tout prix vous lancez dans cette affaire.
cdt