Annuler un virement bancaire interne

Résolu
AeneaEndymion - 21 juin 2011 à 12:24
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 5 mars 2013 à 14:34
Bonjour,

J'ai fait un virement vendredi sur internet de mon compte chèque vers mon PEL qui a récemment été ouvert. Ce virement était une erreur, puisque je voulais un virement sur mon livret A. Pas vraiment d'excuse, juste une grossière erreur de ma part.

J'ai envoyé un mail demandant une annulation de ce virement (qui a été fait hier) à ma conseillère qui a réceptionné, mais qui n'a pas encore répondu...

Je voulais savoir si cette annulation est dans mon droit, je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet sur internet.

Merci beaucoup

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
21 juin 2011 à 18:44
Bonjour AeneaEndymion,

A mon avis vous vous posez beaucoup de questions.... Alors qu'il n'y a aucun souci....

Vous procédez a un virement compte a compte sur internet
Vous commettez une erreur de compte
Vous demandez a votre conseiller d'annuler le virement...

Ou est le problème ?

Et même si le virement a été passé..... Faites un virement inverse.

Bonne soirée
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
21 juin 2011 à 19:10
Bonjour,

Peut etre que le probleme vient d'un virement effectue sur un PEL qui empeche le virement dans l'autre sens sous peine de cloture.

attendez u petit peu, cette operation n'est pas possible pour le conseiller, il faut l'intervention d'un service administratif qui prendra surement quelques jours

cordialement
0
Absolument pas, nous ne pouvons rien demander a la banquière a partir du moment ou ce virement a été fait sur internet. Donc voilà je viens de me tromper de cpte , oui j ai inversé après !! néanmoins
la première opération reste toujours visible et je ne peux rien annuler.
Normalement il y a un petit annuler à coté là rien !!.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
5 mars 2013 à 14:34
Bonjour Marie

Rêverais-je ?

Nous sommes à N+2 (presque) et le problème est toujours pendant ?!....

Cdt
0