Commandement aux fins de saisie vente
valoublue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
2 mars 2013 à 12:35
Gérard - 4 mars 2013 à 18:51
Gérard - 4 mars 2013 à 18:51
A voir également:
- Commandement aux fins de saisie vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
valoublue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 10:10
3 mars 2013 à 10:10
Bonjour
non biensur.
non biensur.
Bonjour Gérard
non je ne sais pas... dois je voir auprés du tribunal quelle opposition je peux faire?Dois je voir auprés d'eux pour récupérer une copie de ce jugement? Suite à un dégat des eaux beaucoup de documents se sont perdus. De plus ma fille a subi un cambriolage alors qu'elle m'avait emprunter l'ordinateur de la maison. Du coup là aussi j'ai perdu beaucoup de courrier. Je n'aurai sûrement pas la trace de ce que j'avance. Mais la date de clôture du compte la caisse d'épargne doit pouvoir me la fournir? Je vous remercie de vous pencher sur mon cas.
non je ne sais pas... dois je voir auprés du tribunal quelle opposition je peux faire?Dois je voir auprés d'eux pour récupérer une copie de ce jugement? Suite à un dégat des eaux beaucoup de documents se sont perdus. De plus ma fille a subi un cambriolage alors qu'elle m'avait emprunter l'ordinateur de la maison. Du coup là aussi j'ai perdu beaucoup de courrier. Je n'aurai sûrement pas la trace de ce que j'avance. Mais la date de clôture du compte la caisse d'épargne doit pouvoir me la fournir? Je vous remercie de vous pencher sur mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question