Rachat de credit
riboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour, ayant contracté pret personnel avec mon ex conjoint, je me suis désolidarisé du compte joint qui est resté au nom de monsieur, les prélevement du pret se font sur ce compte, malgré ma bonne foi d'un virement pour acquiter la moitié des mensualitée, les prélevements sont rejettés, car le compte de monsieur est toujours à découvert, impossible pour moi de racheter ce crédit, car c'est moi qui rembourse les créances de recouvrement, je suis l'emprimteur, malgré aucun incident sur mon propre compte, je suis bloquée et ne peut faire racheter ce pret pouvez m'eclairer je vous remercie
2 réponses
Vous devez être au FICP du fait des impayés sur ce prêt. Ce qui fait que vous ne pouvez certainement pas faire de prêt en ce moment.
La seule solution est d'approvisionner le compte de la mensualité de prêt et de prendre votre mal en patience.
cdt
La seule solution est d'approvisionner le compte de la mensualité de prêt et de prendre votre mal en patience.
cdt
riboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
puis_je ouvrir un compte depot au deux noms afin que chacun fasse un virement permanent jusqu'au solde de ce crédit,en debut de mois ( virement de la paye de monsieur ) car actuellement les prélevement se font le 15 et qu'a cette date il est déjà a découvert merci pour votre réponse