Commission d'intervention

SAURA YA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:52
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 4 mars 2013 à 23:44
Bonjour a tous,

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui se pose la question de savoir ce qu'est une commission d'intervention.
Je travaille dans la Fameuse banque dont tout le monde parle.
Pour votre information: une autorisation de découvert n'est pas gratuite, vous payerez forcement des intêret si vous l'utilisez. C'est comme si la banque vous octroyait un petit crédit. Avec forcement des taux d'interet plus ou moins important en fonction de la banque dans laquelle vous vous trouvez.
Les commissions d'intervention, sont les opérations qui ont été forcées. Exemple si vous êtes à découvert de 250 euros que votre auto est a 300, si une opération ( paiement par carte, preélevement, virement...) doit passer sur votre compte,d'un montant de 60 euros et que cette opération passe vous payerez ces fameuses commission d'intervention. Car cette opération aura été forcée pour pouvoir passer. Et en plus vous aurez dépassé votre auto= donc plus de frais.
Si maintenant cette opération est refusée car le conseiller a décidé de le rejeter, vous payerez des frais de rejets...
En gros pour ne pas avoir ce genre de frais, qui je vous le concède, sont tres couteux, il ne faut pas avoir d'auto de découvert. C'est vrai que pour certaines personne, cela n'est pas facile, mais si vous voulez éviter de payer autant , n'utilisez pas ce qu'on vous propose comme étant "une aide".

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Bonne journée

5 réponses

Bonjour,