Arnaque
Résolu
studiograph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Modifié par studiograph le 4/03/2013 à 09:57
Germain - 5 mars 2013 à 13:40
Germain - 5 mars 2013 à 13:40
4 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
4 mars 2013 à 10:13
4 mars 2013 à 10:13
Bonjour,
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes car il faut être drôlement ignorant/e pour échanger un chèque contre de l'argent liquide.
Vous vous êtes mis volontairement dans cette situation.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes car il faut être drôlement ignorant/e pour échanger un chèque contre de l'argent liquide.
Vous vous êtes mis volontairement dans cette situation.
JuliusTheos
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
3
4 mars 2013 à 10:23
4 mars 2013 à 10:23
Bonjour,
Essayez d'ouvrir un compte bancaire dans un autre établissement.
"Une banque a le droit de vous refuser l'ouverture d'un compte bancaire. Elle peut le faire sans avoir à vous donner les raisons de sa décision.
Cependant, elle doit, sur demande écrite de votre part, vous remettre gratuitement une attestation de refus d'ouverture de compte. Il s'agit d'un modèle de lettre commun à toutes les banques.
Ce document comprend toutes les informations nécessaires pour pouvoir bénéficier de la procédure du droit au compte (voir ci-dessous), c'est-à-dire la désignation d'office par la Banque de France d'une banque qui devra, dans les conditions prévues par la loi, vous ouvrir un compte de dépôt."
Site : https://particuliers.banque-france.fr/page-sommaire/droit-au-compte
Bonne journée.
Essayez d'ouvrir un compte bancaire dans un autre établissement.
"Une banque a le droit de vous refuser l'ouverture d'un compte bancaire. Elle peut le faire sans avoir à vous donner les raisons de sa décision.
Cependant, elle doit, sur demande écrite de votre part, vous remettre gratuitement une attestation de refus d'ouverture de compte. Il s'agit d'un modèle de lettre commun à toutes les banques.
Ce document comprend toutes les informations nécessaires pour pouvoir bénéficier de la procédure du droit au compte (voir ci-dessous), c'est-à-dire la désignation d'office par la Banque de France d'une banque qui devra, dans les conditions prévues par la loi, vous ouvrir un compte de dépôt."
Site : https://particuliers.banque-france.fr/page-sommaire/droit-au-compte
Bonne journée.
Mais il s'agira d'un compte sans chéquier et avec une carte de paiement dont chaque utilisation sera autorisée par l'établissement de crédit qui l'a émise.
studiograph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
4 mars 2013 à 12:20
4 mars 2013 à 12:20
merci gérard et je reconnais que j'ai été crédule et stupide d'accepté, je reconnais que j'ai eu tord mais je fesais vraiment confiance a cette fille car sa faisait deux ans que je l'avais rencontré sur internet , merci pour tes conseil.