CCP Cloturé, Demande d'ouverture CC Impossible.

Doow Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - Modifié par Doow le 4/03/2013 à 14:06
 Gérard - 4 mars 2013 à 17:43
Bonjour,

Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses
Donc en fait suite à un découvert impayé de presque 65 jours la banque postale à cloturé mon ccp
avec une petite lettre de l'huissier me réclamant le découvert impayé et la restitution de ma cb.
Néanmoins mon livret A et le livret Jeune sont apparement encore ouvert.
Je veux savoir si avec tout sa j'ai été fiché et si il est possible d'ouvrir un nouveau ccp ou compte courant ailleurs (dur quand on a des soucis avec la poste qui est la plus laxiste) evidement sans decouvert ect car c'est indispensable pour le versement de salaire et sans r.i.b difficile.

Merci.
DU@+

2 réponses

Doow Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié par Doow le 4/03/2013 à 16:54
Je ne comprend pas votre message . En quoi mon texte représente un language de rue ?
"Aligner le peze en bifton" hum : Dans mon malheur jusqu'au bout car c'est un boulet qui me répond. Je n'aurai peut etre pas du mettre mon âge.
En attente de l'aide d'une personne un peu plus normal avec un français courant.
DU@+.
0
C'est comme cela que vous parlez d'habitude ?

"Je suis dans une merde internationale a seulement 23 ans avec plusieurs huissiers aux fesses"

Question d'éducation !

Et je ne pense pas que vous aurez d'autres réponses.
0
D'abord, soyez correct dans vos textes vous n'êtes pas dans la rue !.

Ensuite, demandez à votre singe d'aligner le pèze en biftons.
(loi du 22.10.1940 et Décret n°2001-96 du 2 février 2001)

Vous avez besoin d'une banque ? pour une nouvelle ardoise ?
-1