Taux révisable

legranduc Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 2 mars 2013 à 20:52
 Germain - 4 mars 2013 à 11:57
Bonjour, j'ai souscrit en mai 2011 un credit revolving a carrefour banque au taux de 20.99 % révisable
Ma question est que veut dire taux révisable car j'ai regarder mes relevé de compte depuis mai 2011 et c'est toujours le méme taux !!!!! est ce normal puis je leur demander des comptes ?

Merci de vos réponses

2 réponses

JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
3 mars 2013 à 20:37
Bonsoir,

Votre taux de crédit est supérieur au taux d'usure de l'époque : 19,53% pour les crédits renouvelables. C'est un point à creuser...

Le taux révisable : Le crédit à taux révisable ou crédit à taux variable est un crédit dont le taux d'intérêt évolue (ou peut évoluer) avec le temps (en général à date anniversaire), selon les modalités du contrat. Ce changement de taux entraîne l'ajustement de la mensualité pour conserver la durée de remboursement. Mais le crédit peut aussi, suivant ses modalités, modifier la durée de remboursement, ou, à la fois la mensualité et la durée.

Bonne soirée.
0
Révisable ou pas, courrez voir votre banque et demandez un prêt personnel pour rachat de prêt. 21% à notre époque, je n'ai même pas de mot pour qualifier cette usure.
0