Frais d'intervention
Evane55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais d'intervention pour un découvert de 4.80 €.
Ma situation n'est pas facile , je n'ai aucun découvert autorisé bien que je le demande depuis plusieurs années juste sur un petit montant afin d'éviter ces situations rocambolesques ....
J'avoue me demander vraiment quel monde on nous prépare.
J'ai une toute petite entreprise et si l'on procéde ainsi à la politique de la tête sous l'eau dés qu'on n'a pas les reins d'une multinationale....
Je comprend parfois ceux qui préfèrent aller bosser en dehors de nos frontières.. Mais c'est un autre sujet.
Que puis-je faire , faut il que je tente un compte dans une autre banque plus humaine ? Si toutefois cela existe encore !!
Merci à vous
Est-il normal que ma banque a laquelle je règle tous les mois déja 25€ contractuellement pour tenue de dossier me retire 17.80 € de frais d'intervention pour un découvert de 4.80 €.
Ma situation n'est pas facile , je n'ai aucun découvert autorisé bien que je le demande depuis plusieurs années juste sur un petit montant afin d'éviter ces situations rocambolesques ....
J'avoue me demander vraiment quel monde on nous prépare.
J'ai une toute petite entreprise et si l'on procéde ainsi à la politique de la tête sous l'eau dés qu'on n'a pas les reins d'une multinationale....
Je comprend parfois ceux qui préfèrent aller bosser en dehors de nos frontières.. Mais c'est un autre sujet.
Que puis-je faire , faut il que je tente un compte dans une autre banque plus humaine ? Si toutefois cela existe encore !!
Merci à vous
A voir également:
- Frais d'intervention
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Il faut rencontrer votre conseiller et mettre les choses au clair avec lui. Quand je dis mettre les choses au clair, je ne dis pas de taper du poing sur la table, vous m'avez bien compris. Parvenez à un accord en tenant compte des impératifs de chacun (votre conseiller en a aussi qui lui viennent de sa hiérarchie...).