Banque de France

maxzanii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 12:05
 Gérard - 12 mars 2013 à 16:58
Bonjour,
je suis en instance de divorce avec mon epouse nous avons mis la maison en vente je lui est laisser la maison pour qu'elle habite dedans avec les enfants mais elle devais continuer à payer le credit jusqu'au jour ou nous passerions devant le juge pour obtenir notre divorce elle ne payer pas le credit alors pour eviter des souci avec la banque j'ai fait un dossier de surrendettement qui a etais accepter par la banque de France et il y a 5 mois nous avons signè un compris de vente avec un acquerreur. Nous devons passer au notaire pour mi mai est hier j'ai reçu un huissier de ma banque qui me dis qu'ils allaient saisir la maison .
Je ne comprend pas puisque ma banque a ete informè que j'etais en Banque de France.
et que la banque de France me donne le temps de vendre la maison est de soldè le credit.

Ma question est est ce que ma banque a le droit de faire ça merci beaucoup a tous.

9 réponses

Simple, vous répondez à la banque que vous allez vendre la maison et que cela est engagé et qu'elle sera remboursée dés que vous aurez les fonds !
0
De plus sans titre exécutoire il ne peuvent rien saisir donc vendez votre maison et rembourser le crédit.
0
Ah, bon !...

Vous n'êtes peu être pas trés bien informé des procédures de saisies sous hypothèque.... .

Au fait, si la maison est hypthèquée comment cela se passe - t il avec la banque et ce compromis...notre internaute ne nous le dit pas !...
0
Oui Gérard, vous trouverez cela ici: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16987.xhtml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas besoin d'un site..je connais !...
0
Notre créateur de topic n'a jamais indiquer que sa maison était sous hypothèque.
0
On peut supposer sur la teneur du message que la banque a prêté pour la maison et qu'il y a une hypothèque !
0
Dans mon métier on ne suppose rien. On prend ce que on nous donne. Si les gens ne donne pas les bonnes informations pour un traitement correct ils ont plus qu'a refaire un dossier....
0
Ben, moi ...vous avez beau vous appeler Alfred et répondre souvent n'importe quoi...vous ne m'empêcherez pas de supposer !..
0