Opposition bancaire

ksbk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 17:42
 Gérard - 11 mars 2013 à 17:51
Bonjour,
bonjour en 2009 j avait fait un dossier de surdentettement aupres de la banque de franceje suis passer au tribunal e,n 2010 et j ai etait aquiter de mes dette aujour dhui 2013 ma situation a changer financierement mes depuis 1 mois mon conseillier me dit que j ai une oposition sur mon compte et ma retirer ma carbe bleu visa et ma comander une simple carte de retrai alors que mon compte tourne bien et j ai aucune interdition bancaire et et que j ai plus de dette j aimerai savoir pk mon conseiller c permi de me faire cela quand le pose la question il me dit vous avez une opposition c tout et quand a la carte bancaire il me dit c la direction .....la banque de france ma dit que je suis pas interdit bancaire et que j ai plus de dette juste plus droit au chequier ma question est pk j ai plus de carte bleu du jour au lendemain et est ce que mon conseiller a le droit de decidee quand je p retirer ou de pas m informer pk il me me ment pk il m explique pas le probleme ect...decu de cette banque j ai decidee de place mon argent dans une autre banque

1 réponse

"la banque de france ma dit que je suis pas interdit bancaire et que j ai plus de dette juste plus droit au chequier "...

ah, bon !....
0