échéances.

Résolu
rv.11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mars 2013 à 11:00
 Germain - 12 mars 2013 à 15:54
Bonjour, je voudrais savoir si en regroupant toutes mes échéances de mon compte courant, edf, internet, charges, crédit, assurances voiture maison. et les payer en une seule date dans le mois
C est mieux ou pas.
Merci pour vos réponces...

4 réponses

Il faudra convaincre tous les émetteurs d'ordres de prélèvement et ce ne sera pas facile car chacun a son propre système donc ses propres dates de remise à sa banque.
Votre banque ne peut en aucun cas apporter de solution à ce problème.
1
Apprenez à gérer votre compte bancaire. Ce n'est tout de même pas compliqué. Soit vous le faites sur un cahier ou sur un tableur mais il y aura toujours 3 colonnes.
Crédits (les moins nombreux :-) )
Débits
Solde
Entrez votre salaire (si c'est un salaire) au début de mois, passez en débit tout ce qui se présente ce même mois, peu importe la date du moment où le prélèvement s'effectue avant votre salaire suivant.
Voyez la colonne solde : c'est ce qui vous reste pour le mois.
0
rv.11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par rv.11 le 11/03/2013 à 18:43
je sais gérer mon budget, se que je voulais savoir et, si en regroupant toutes les échéances afin qu'elles puissent être encaissées à une date bien défini à deux trois jours après le salaire, et mieux ou pas. Se qui signifie que toute les échéances sont encaissées d'un coup et il reste que du net...
0
C'est exactement ce que je viens de vous dire, mais encore une fois peu importe la date de prélèvement dans le mois.
0
Du net..... mais c'est quoi ça encore, ah j'ai compris pendant 15 jours, l'argent rapporte....
Que les gens peuvent être C.....s, mais grave........grave
-1
rv.11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 19:35
il te fraudais comprendre ce que tu lis... tu es as coter de tes pompes .
0