Découvert bancaire

moilechtit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par BmV le 11/03/2013 à 19:03
 Gérard - 11 mars 2013 à 19:03

Bonjour,
En 1995, suite à un divorce douloureux,je me suis retrouvée avec un découvert à la BNP (BANQUE NATIONALE DE PARIS )
A l'époque, je ne touchais que le RMI, et je vivais seule avec mon fils qui avait 8 ans à l'époque.
La banque à clôturé mon compte...
Je n'ai plus eu AUCUNE nouvelle de cette banque pendant...18 ans...
Aujourd'hui, je reçois un courrier d'huissier, me réclamant la somme colossale de: 23778.05 €
J'ai appelé le dit huissier, qui me dit que depuis 18 ans, les intérêts ont continué de courir..
Il me propose de lui régler la somme " forfaitaire" de 3000€ pour clore le dossier...sans quoi, il prendra les mesures nécessaires pour récupérer cette somme énorme, en pratiquant des saisies.
A ce jour, je ne travaille pas, et seul mon mari travaille.
Le huissier nous harcèle de courriers et de coups de téléphone!
Nous n'en pouvons plus!
Y-a-t-il prescription de cette dette ? ou forclusion ?
Nous pensons même à en finir de cette vie,tellement elle est devenue insupportable!
Merci de votre réponse.
Vous êtes notre dernier recours!

1 réponse

A votre place je rencontrerais une association de consommateurs qui pourrait faire le point sur ce dossier.

A défaut la Maison des Avocats du barreau de votre domicile ( consultation unique , tarif en rapport avec vos revenus)
0