Recherche conseiller de la derniere chance

laurent fabius Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 00:33
 aldo - 26 mars 2013 à 05:30
Bonjour, depuis plus de 10 ans, je suis a la bandue postale.Les problemes ont commencer courant novembre 2011.
Aec des fraude a la carte de credit qui m'ont ete rembourses.Ensuite, tout les debut de mois, je me retrouvait avec des soit disant frais banquaires.Au debut, c'etit 13, puis 16, 50 et 15 euros le mois d'apres.J'voulu annuler toutes mes assurances bancaires car la plupart etaient deja comprisent dans mon assurance habitation qui, elle est obligatoire en tant que locataire.J'ai aussi annuler ma mutuelle en prevision d'une augmentation.Mon conseiller m'dit qu'il s' occupait de tout.Surprise, des les premier jours de janvier 2013, ma banque s' est permise de me retirer 473, 06 euro d'un seul coup.stupeur.Si on met du pognon dans une banque, c'pour soit en securite.Si les banquiers s' en servent, cela n'est rien plus qu'un abus de pouvoir.Ou est le droit de disposer de notre comme nous le souhaitons.C'est une entrave de larticle 32-15 et 16 du code des banques.Ensuite des somme folles ont ete debite, 3000 euros, puis 2x200 euros.Comment une banque ne se pose aucune questions devant de tel retrait.Quant j'ai voulu quitter ma banque pour une autre banque en ligne, fortuneo,c'est alors que le cauchemard a commence.il m'on dit de leur faire un cheque pour le mettre sur un livret+ avec 80 euros de bienvenue, ce qui deja faux.Ensuite un cheque de 4000 euros, a l'epoque, je les avait.Malgre l'ordre de ne pas chercher a encaisser ce cheque, je parlais dans le vide.Conclusion, aujourd'huit, je me retrouve interdit bancaire et fiche a la banque de france.Une premiere depuis que je me trouve dans une banque depuis mes 18 ans jusqu'a maintenant soit en 40 ans environ.Je doit vous avouer que malgre les differentes banques dont j'ai fait partie, ma premiere etait la caisse d'epargne, ensuite la BNP, la banque populaire et celle ci la banque postale..Le probleme, comment une personne ne sortant presque pas a cause d'hivers particulierement long comme celui de 2012-2013, nayant aucun credit et les evitant comme un fuyard, ne depensant que le stricte minimum pour mes besoin personnel, avec un PEL un LEP et un livret A avec bien sur mon compte courant, je ne comprend plus ce qu'il m'arrive.Mon cas n'est pas isole et chaque cas est differant.que faire pour se sortir de cette impasse et eviter la descente aux enfers qui est deja bien entame..je vous remerci de me tenir au courent avant qu'il ne soit trop tard.merci

1 réponse

Bonjour,

En premier lieu, lorsqu'on ne s'explique pas d'où vient un prélèvement d'argent, on doit demander une explication.

N'achetez-vous pas sur internet ???

Payez-vous par carte dans les magasins ???

Essayez la bonne vieille méthode de retraits à la banque, et de payer vos courses en argent liquide.

Pourquoi avoir autant de fois changé de banque ??? en général, on ne change pas très souvent, même si ça reste possible en cas de mécontentement.
0