Virements inférieurs à 10,00 Euros sur un livret A.
Fermé
cbyybc
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
24 mars 2013 à 08:55
Matty - 24 mars 2013 à 15:48
Matty - 24 mars 2013 à 15:48
A voir également:
- Virements inférieurs à 10,00 Euros sur un livret A.
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
Pour lundi ou mardi je prévois un virement vers l'espace européenne d'un montant de € 400 environ pour un nouveau décodeur + CI-module tout neuf avec nouveau software, et après une double tête dans notre propre parabole pour recevoir Astra 23,5 parce-que plusieres chaînes sont en train de se déplacer de janvier jusqu'à août 2013.
J'espère que ça passe chez la Société Générale.
Le commerçant est déjà informé et il va envoyer le packet.
Pour lundi ou mardi je prévois un virement vers l'espace européenne d'un montant de € 400 environ pour un nouveau décodeur + CI-module tout neuf avec nouveau software, et après une double tête dans notre propre parabole pour recevoir Astra 23,5 parce-que plusieres chaînes sont en train de se déplacer de janvier jusqu'à août 2013.
J'espère que ça passe chez la Société Générale.
Le commerçant est déjà informé et il va envoyer le packet.
Nous voulons choisir le Homecast HX 9000.
Pour une parabole c'est aussi possible de l'installer avec une double tête, il y en a aussi avec 3 ou 4 têtes, pour recevoir des chaînes de plusieures satelites.
Chez nous c'est Hotbird et Astra 1D et 19,2 et 28, maintenant ça sera Astra 23,5.
On passe commande demain, le commerçant sera fermé lundi.
Merci.
Pour une parabole c'est aussi possible de l'installer avec une double tête, il y en a aussi avec 3 ou 4 têtes, pour recevoir des chaînes de plusieures satelites.
Chez nous c'est Hotbird et Astra 1D et 19,2 et 28, maintenant ça sera Astra 23,5.
On passe commande demain, le commerçant sera fermé lundi.
Merci.