Dossier de surendettement
nat2606
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve avec toute les dettes et lui on lui a effacé totalement, en tout 39000 euros comment vais je faire, je rembourse des toute petites sommes par mois mais je vais payer toute ma vie, je vis avec quelqu'un depuis quatre ans , qui lui n'est pas interdit bancaire qui a des biens,mais il a pas de gros revenus. si j'entame un dossier de surendettement, je voudrai savoir si on ne risque pas de lui prendre ses biens et si il ne deviendra pas ficp, de mon coté je n'ai rien, comment monter le dossier dois je marquer que mes revenus?
merci de me repondre.
Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve avec toute les dettes et lui on lui a effacé totalement, en tout 39000 euros comment vais je faire, je rembourse des toute petites sommes par mois mais je vais payer toute ma vie, je vis avec quelqu'un depuis quatre ans , qui lui n'est pas interdit bancaire qui a des biens,mais il a pas de gros revenus. si j'entame un dossier de surendettement, je voudrai savoir si on ne risque pas de lui prendre ses biens et si il ne deviendra pas ficp, de mon coté je n'ai rien, comment monter le dossier dois je marquer que mes revenus?
merci de me repondre.
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
1 si vous n'avez rien faites un dossier d'effacement de dettes au tribunal
instance je pense
2 sinon fiates un dossier de surendettement banque de france
ps:votre mari a eu effacement des dettes et pas vous?
instance je pense
2 sinon fiates un dossier de surendettement banque de france
ps:votre mari a eu effacement des dettes et pas vous?
mon ex mari a fait un dossier de surendettement il y a trois ans et en décembre 2012 j'ai eu la surprise d'apprendre que l'on lui effaçait ses dettes , moi depuis trois ans je paie les créanciers par 20 ou 30 euros mais c'est vraiment très minimes vu la totalité et aujourd'hui on se retourne vers moi. pour tout payer la totalité et lui ne paie plus rien alors qu'il est en cdi et ne me verse que 180 euros de pension alimentaire pour trois enfant chercher l'erreur je ne comprend pas.
si je fais ce dossier mon conjoint ne sera pas inclus dedans ?
si je fais ce dossier mon conjoint ne sera pas inclus dedans ?
bonsoir nat2606 quand ton ex mari a fait son dossier est ce que vous était encore ensemble?
je vous explique car moi j'ai u le même problème avec mon ex mari il devait 30000 alors il a fait un dossier après il mont bloquer mon compte quand je leur est dit que j'était plus avec et je leur est prouver il mon débloquer mon compte après j'ai plus u de problème.bon courage
je vous explique car moi j'ai u le même problème avec mon ex mari il devait 30000 alors il a fait un dossier après il mont bloquer mon compte quand je leur est dit que j'était plus avec et je leur est prouver il mon débloquer mon compte après j'ai plus u de problème.bon courage