BNP et cardif

xavierlub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 17:34
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 23 mars 2013 à 23:48
Bonjour, voila mon père de décéder le 1 février 2012 ,tout a était fait au niveau du notaire et les documents on étaient transférer aux banques.
Les différentes assurances vie qu'il avait chez AXA a était régler en moins de 1 mois ainsi que celle de la LCL.
Mais pour la BNP ou on a souscris l'assurances vie a cardif , rien ne bouge .
La BNP a demandais a ma mère un extrais de naissances ,photocopie de pièce d'identités , , RIB ,justificatif de domicile et le tout a était envoyer par la banque .
Mais toujours pas de réponse ,et sa fait plus de 1 ans maintenant que mon pere est mort ,alors que faire ,est ce que je doit voir les 60 millions de consommateur ,un huissier car la s'est je commence a avoir la rogne .
Pour le reste j'avais pris aussi une assurance vie chez eux et je pense demander un remboursement et fermer mon compte a la BNP .
Donc que faire merci

PS l'assurances vie a était souscris a la BNP de Ciboure 64500

6 réponses

60 M pas la peine.. c'est une revue et non une association de défense.

BNP et CARDIF , il s'agit d'un duo infernal !..

Voyez l'UFC de votre département.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
23 mars 2013 à 19:53
êtes vous sûr que votre mère était bien la bénéficiaire de ce contrat ??
0
effectivement...BONNE QUESTION !...

..l'expérience quoi !...:
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
23 mars 2013 à 20:30
un peu !! oui
et dieu sait qu'on en voit !!! du genre : la voisine comme bénéficiaire ou une association (comme l'AFUB par exemple !!!)
0
Le prochain qui cite l'AFUB...j'y parle plus !...

Et le prochain qui cite l' ACABE je ne lui parle plus..deux fois moins .
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
23 mars 2013 à 20:52
Désolé Gerard c'est pire que tu le croyais j'ai confondu UFC et l'autre !! Mais effectivement je suis d'accord avec toi car je ne peux pas voir cette autre association que tu ne veux plus qu'on cite et encore moins son représentant qu'on voit toujours dans les medias !!

désolé désolé désolé gerard !!! c'est une grave faute de ma part .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavierlub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 22:04
S'était l'assurance vie de mon père ,on a contacter la bnp de successions a paris qui a mis le tout a non de ma mère car on a donner l'acte notariat.
La BNP de paris ,nous a dit d'aller après a la BNP de Ciboure ou a souscris l'assurance vie ,pour qu'elle prenne les papiers et après contacter Cardif ,chose que l'on a fait .
La BNP de ciboure nous a dit que Cardif devais nous envoyez apres un courrier et rien.
Au jourdhuit on a un la représentante de la BNP de ciboure et nous a pratiquement envoyer balader .
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
23 mars 2013 à 23:48
Vous dites que la BNP a mis le contrat au nom de votre mère ??? vos parents étaient t-ils mariés sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attibution de la totalité des biens à l'autre ??
Si oui, cela peut expliquer que le contrat est été modifié et que désormais le titulaire principal soit votre maman. Et dans ces cas là, il vous suffit de faire auprès de la banque une demande de rachat total ou partiel si votre maman souhaite récupérer les fonds. Mais si c'est pour ensuite les replacer car elle n'en a pas besoin c'est dommage car vous perdez l'antériorité en cas de rachat total.

cdt
0