Achat frauduleux sur ma carte

celena26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 15:41
 Gérard - 25 mars 2013 à 18:15
Bonjour,
le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante sur ma carte .vertbaudet refusant de me remboursser alor que lerreur vient de eux jai contacter ma banque celle si ma afirmer quil falait que jenvoie un fax disant que je contester les achat effectuer avec ma carte et que je devai fair oposition chose fait il mon dit que le dossier avait etai traiter quil falait atendre 3s pour le rembourssement aujourdhui la banque me dit quil ne me rembourse pas sans plainte alor quil ne mavait jamais dit sa .ne pouvant me deplacer je ne sais pas comment fair

3 réponses

Vous êtres sûre que Vert Baudet à commis une erreur ?

Vous avez la preuve du débit de SA carte sur le compte de votre amie ?

Moi, j'ai un gros doute !...

La demande de votre banque quant à la plainte...pas obligatoire mais logique !...
0
celena26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 17:45
vertbaudet mon comfirmer quil ny avai aucune comande des montants sur mon espace mais que dans lespace de mon amie oui .et en se ki concerne la banque daccord il faut une plainte mais quil arete de dire que la demande a etai treter et quil vont me rembourser .et vous ne me connaisser pas alor vos doute vous pouvez vous les garder cordialement
0
Les doutes je les garde !.....

Mais les références de la carte ont été inventées par VB et introduites dans la commande de votre amie ...sacré Vert Baudet ..va !...

En plus, ils savaient que c'était votre amie ..il y a des coïncidences quand même....
0