A voir également:
- Code personnel certicode plus périmé
- Certicode plus - Forum compte bancaire
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
bjr,
en faite j'ai pu désactiver le service de certicode en contactant mon centre financier mais tout en pensant que je peux faire des transferts internationaux depuis mon espace client !! mais la surprise il me demande d'adherer au service certicode!!!!alors ma nouvelle question est on ne peux pas avoir acces a ses services sans le certicode !!
merci de me répondez c'est urgent!
en faite j'ai pu désactiver le service de certicode en contactant mon centre financier mais tout en pensant que je peux faire des transferts internationaux depuis mon espace client !! mais la surprise il me demande d'adherer au service certicode!!!!alors ma nouvelle question est on ne peux pas avoir acces a ses services sans le certicode !!
merci de me répondez c'est urgent!
Bonjour soumiajiji,
Je me présente je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec votre centre financier.
Marion
Je me présente je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec votre centre financier.
Marion
bonjour;
merci d'avoir la gentillesse de me rependre
j'ai contacté mon centre financier et j'ai bien expliqué que lorsque j'ai demandé la désactivation de ce service je ne savais pas que je ne peux pas faire de transferts d'argents depuis mon espace client ! et ce ci était mon problème dés le début car ma ligne téléphonique liée à certicode était suspendue , donc j'ai pas pu recevoir les codes de sécurité! et vue que j'ai réglé mon problème de portable je veux le réactiver ci tout ! mais je ne sais pas comment le faire depuis l'étranger????
merci de me répondre ! urgeeeeeeeeent
merci d'avoir la gentillesse de me rependre
j'ai contacté mon centre financier et j'ai bien expliqué que lorsque j'ai demandé la désactivation de ce service je ne savais pas que je ne peux pas faire de transferts d'argents depuis mon espace client ! et ce ci était mon problème dés le début car ma ligne téléphonique liée à certicode était suspendue , donc j'ai pas pu recevoir les codes de sécurité! et vue que j'ai réglé mon problème de portable je veux le réactiver ci tout ! mais je ne sais pas comment le faire depuis l'étranger????
merci de me répondre ! urgeeeeeeeeent