Vente dun droit au bail
bernadette55
Messages postés
54
Statut
Membre
-
bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre -
bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider, je cède mon droit au bail d'un commerce la personne qui souhaite l'acheter me propose de me donner en cheque la moitié de la somme et dans 6 mois l'autre moitié .je lui laisserai mon local a la fin du mois d'avril .est ce que je peux lui faire confiance et quelle garantie je peux avoir de ne pas me faire escroquer pour la somme restance.dois-je faire un papier chez un avocat merci de me répondre.cordialement
pouvez-vous m'aider, je cède mon droit au bail d'un commerce la personne qui souhaite l'acheter me propose de me donner en cheque la moitié de la somme et dans 6 mois l'autre moitié .je lui laisserai mon local a la fin du mois d'avril .est ce que je peux lui faire confiance et quelle garantie je peux avoir de ne pas me faire escroquer pour la somme restance.dois-je faire un papier chez un avocat merci de me répondre.cordialement
A voir également:
- Vente dun droit au bail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
6 réponses
bonjour, cette personne veut acheter mon local elle me donne une partie en cheque immédiat et l'autre moitié un chèque que j'encaisserai dans 6 mois. est ce que je dois aller chez un avocat pour faire les papiers et surtout pensez vous que je puisse faire confiance de déposer le chèque dans 6 mois? si il n'y pas pas l'argent plus tard ai'je un recours? quelle garantie je dois éxigée merci pour votre réponse.Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question