Les discussions
Litige créanciers
Bonjour, Voilà avec ma compagne nous avons un dossier de surendettement depuis Février 2017 mais nous avons un soucis nous voudrions finir plutôt ...
Régularisation chéque sans provision
Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...
Signification jugement
Bonjour, suite a un jugement 2011 contradictoire 1er ressort ( valable 10ans) , J'ai recu en 2011 une signification mais erronée: erreur de dossier r...
Fichage banque de france
Bonjour, Dû à des problèmes financiers je n'ai pas pu rembourser 3 échéances de mon crédit de consommation, j'ai donc été fiché en banque de France....
J'ai payer mon interdit bancaire
Bonjour j'ai payer mon interdit bancaire est-ce que je peux récupérer ma carte Visa
Reclamation de dettes 12 après
Bonjour, après avoir souscrit un crédit à ma banque pour un crédit voiture je n'aie pu le rembourser suite à des soucis de santé, à ce jour un huissie...
Ferixfinance
Bonjour, Connaissez vous ferixfinance. Sont-ils sur et fiable. Merci d'avance
Récupère de l'argent envoyé sur un compte bloqué
Bonjour, Je suis nouveau, mon oncle a effectué un virement hier mon compte qui est bloqué,je me demande si c'est possible de récupérer argent et com...
Impossible de recevoir une attestation
Bonjour, Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu. Amazon me demande une attestation faite par...
Chèque inconnue crédité
Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...
Délai encaissement chèque lcl
Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...
Saisi suite titre executoire -
Bonjour, un titre executoire a ete notifie au mois de mars sur un de mes precedents logement .(rejetons la requete pour le surplus ?) j 'en ai ete ...
Décompte règlement crédit consommation via huissier
Bonjour J’ai une dette de 2160 euros + 329,30 euros d’échéance crédit + 185,01 de pénalité légale + 51,48 de frais de requête (crédit à la consommat...
Effacement de dette
Bonjour, J’ai obtenu la réponse de la commission pour mon dossier de surendettement, il m’efface totalement mes dettes mais ma question c’est comb...
Argent avancé sur un site maintenant inactif en italie
Bonjour, Il y a maintenant plus d’un an j’ai avancé de l’argent sur le site « jupry » qui permet d’obtenir son produit grâce a un parrainage de 3 am...
Documents demandés
RésoluBonjour, la banque me demande lacarte-d-identite-perimee-formalites-et-justificatifs carte d identite] je suis oblige de la fournir
Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte
Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...
Preteur-garde ?
Bonjour, Qui connait cet usurier : preteur-garde? J'aimerai savoir si c'est une arnaque ou non. Ils me demandent 500€ de frais de courtage. Leur ...
Crédit agricole
Bonjour, est que je suis fichée
Reprise de cheque et crédité
Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...
Suspicion de manquement au devoir d'information et de conseil - prêt conso.
Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un d'avisé dans le domaine pourra me répondre. Voici mon problème : Je suis actuellement en doctorat...
Blocage de mon compte
Bonjour, je suis retraite et j ai ouvert un.compte en ligne Nickel .Apres 2 mois d inscription et de reception de ma pension la banque nickel a bloq...
Carte bancaire piraté.
Bonjour, J'ai été victime de fraude. Je me suis rendu compte ( 2 mois plus tard) que plusieurs dizaines de dépôt de petit montant, 20,40,50 eu...
Chek lcl possé le samedi
Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?
Délais d'un chéque déposer a lcl
Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.
Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier
RésoluBonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...
Problème avec un huissier ????
Bonjour, Voilà j avais des dettes il y' a quelques années. Et aujourd'hui un huissier me demande de rembourser une dette en me disant qu il a un t...
On m'a remis un chèque de 3050 euros
Bonjour, Au mois de mars 2019, on m'a remis un chèque de 3050 euros, ce chèque a été crédité sur mon compte. On vient de me signaler que ce chèque...
Demande d'aide pour l'effacement d'une dette
Bonjour, Bonjour pouvez m'expliquer s'il vous plaît comment faire pour avoir un effacement de la dette j'avais trois crédit à la consommation en 200...
Suppression du découvert autorisé sans préavis
Bonsoir , Une banque à t-elle le droit de vous supprimer votre découvert autorisé sans préavis brutalement ?
Ouverture compte sans autorisation
Bonjour à tous, Divorcée depuis 2ans je viens de découvrir que mon ex conjoint avait ouvert un compte sans mon autorisation et à mon nom. Je ne sais ...
Demande de crédit auto
Bonjour, Je perçois l ah je n ai pas plus de 300€ de frais mensuels loyer etc... je perçois 900€ est-ce possible d acheté une voiture à crédit ?
Dépôt de chèque annule
Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...
Dettes info
Bonjour, Je suis dans une situation précaire, j'ai une dette chez clesence de 3194,73 €, et je suis dans l'incapacité de la régler. car mes ressourc...
Peut-on avoir un effacement des dettes?
Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis environ 1 an. Après la vente de notre maison, il nous reste encore environ 160 000€ de dettes. N...
Souhaite un remboursement.
Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 3 mois qu'on me prend 19,90 euros et cela dure peut être depuis plus longtemps. Comment faire po...
Suite à la clôture d'un surendettement, huissiers après 5 ans
Bonjour, Je suis passée au Tribunal en 2014 suite à des loyers impayés et divers organismes de crédit à la consommation. A l'époque j'avais saisi la...
Compte commun mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement
Bonjour, Comme dit dans le titre mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement du compte commun. Nous ne sommes pas mariés et voulons-nou...
Dépôt chèque
Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci
Arnaque au chèque bancaire
Bonjour, J’ai vendu un téléphone sur le bon coin ! J’ai reçu le payement par chèque,après vérification de la solvabilité de ce chèque et après avoir...
Frais bancaire
Bonjour J'ai actuellement un problème de compte bancaire. Ma banque me prélevé des frais alors que je suis déjà beaucoup à découvert et que les frais...
Cheque non paye, emetteur decede et heritier sous tutelle
Bonjour, J'ai un chèque de 108€, que l'émetteur m'a donne avant son décès et que j'ai déposé le 9/10/2019 jour même de l'émission. Le chèque est rev...
Surrendettement
RésoluBonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...
Encaissement à mon insu d'un chèque volé conséquence judiciaire et financière
Bonjour, victime d'une arnaque. J'ai encaissé un chèque volé je ne le savais pas. Le chèque est déjà reparti chez là personne volé. Je sors de garde à...
Besoin de renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de moratoire pour des crédits à la consommation ? Effectivement actuellement je s...
Quand prise en charge assurance
Bonjour, je souhaite savoir si une assurance prend en charge dès l'arrêt de travail ou dès les fin de droit de salaire ? Merci
Retrouver un escroc à l'aide des ses informations bancaires
Bonsoir, j'ai un ami qui, il y a un peu moins d'un mois, a fait un virement bancaire à quelqu'un pour lui acheter une console sur un site de revente, ...
Prélèvement qui n'apparait pas sur mon compte
Bonjour, J'ai effectué il y a plus de deux semaines un gros achat de plus de 4000 euros chez un commerçant par carte ( Visa premier) en trois fois. ...
Credit
Bon auriez-vous un téléphone pour vs joindre
Paiement par cb non prélevé
FerméBonjour, J'ai effectué le 15 octobre un paiement en 3 fois chez un commerçant ( grosse somme de 4000 euros). Ma carte bancaire visa premier étant ...