Les discussions

Meilleure assurance vie

 Fermé

Bonjour, Quel serait le meilleur contrat en fonds euros entre LCL VIE et MILLEVIE (caisse d'épargne)? Ou dans une autre banque ayant "pignon sur ru...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
djivi38

J,ai une carte zen

Bonjour, J ai retiré 300 € mercredi, c est mon plafond, tout les 3 jours glissants, on est samedi c,est bon pour retirer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Crédit pour acheter une voiture d.occassion

Bonjour, je touche 860 € d'AAH et je travaille j'ai un complément je touche 1000 € par mois ce qui me fait 1900 € car moi je n'arrive pas à faire de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une ouverture d assurance vie ?

Bonjour, Mes parents viennent de décéder à un an d intervalle, j ai demandé à voir les relevéS de comptes de ces dernierS et apparaît deux prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lautre

Renseignements sur les versements le 1 novembre

 Résolu

Bonjour quelqu'un peu me dire si il es possible que mon salaire soit versé aujourd'hui 1 novembre, je suis au crédit agricole et à la base je suis tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sasa

Comment faire pour déposer mon chèque ?

Bonjour, voilà on m'a clôturer mon compte caisse d'épargne, et je doute que je pourrais ouvrir un compte ailleurs. Mais j'ai un chèque à encaisser com...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Bonjour je suis l'heureux gagnant de 55.000 € par pcs mastercard.

Bonjour, je suis l'heureux gagnant de la somme de 55.000€ selon PCS MASTERCARD. cette somme sera chargée sur une carte de credit Mastercard mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cristali

Frais irrégularité et incident  suite a un impayé d'un opérateur mobile

Bonjour, mon opérateur a fait un prélèvement automatique en septembre pour mon forfait mobile le 3 au lieu de la date demander en début de contrat et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Pierre22

Ils ya une agence pcs en belgique

Bonjour, ils ya une agence PCs en belgique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rollmops

Reprise de chèque

Bonjour, j'ai reçut un chèque de 2000€, il as été créditer sur mon compte le 15 octobre, et la au 1 novembre il vient d être repris par la banque ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rollmops

La caf me demande mes relevees de compte du 01 juillet 2018 au 01 aout 2019

Bonjour, La caf me demande mes relevées de. Compte postale du 01 juillet 2018 au 01 août 2019 il m ont coupé le rsa comment dois-je faire quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Deaver

Opposition cheque

Bonjour, Bonjour, Voilà ma situation. En début d'année j'ai fais un chèque à une amie pour un voyage en commun pour la fin de l'année afin...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Maj

Scan chèque de banque

 Fermé

Bonjour J'ai envoyé un scan de mon chèque afin de le faire certifié car j'allais acheté une voiture sur Leboncoin et finalement le vendeur ne me l'...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
charles.michel125

Gel injustifié de mes accès au compte et à ma cb

Bonjour, Je suis interne en médecine et n'ai jamais été à découvert ces 4 dernières années. J'ai reçu un don de 5000€ d'un ami par chèque enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

Rachat de créances - cause interruption prescription

Bonjour, J ai une étude huissier qui me relance concernant un rachat de créance pour une dette .elle attendait une proposition de solde de tt compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prelèvement shiporama

Bonjour, depuis deux qui me prélèvement sans savoir du çà bien j'airer arréter ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Dette a la consommation

Bonjour, Jai fait un crédit en 1985 la voiture a été saisie et vendu aux enchères on me harcèle aux téléphone avec des menaces et même un huissie...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai modifier l'ordre dun cheque emis pour ma societe

Bonjour, J'avais changer l'ordre sur un chèque émis au nom de ma société, pour le bénéfice de ma salariée. Car mon compte été en découvert et je p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tbdjs

Une société fiable ? quick financial group

Bonjour, J'ai contacté un organisme de financement de projet à Quick financiel group, qui se trouve à Londres j'aurais aimé savoir est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jodelariege

Peut ont demander un credit l orsque l on ete bdf a sa banque

Bonjour, peut on demander un credit a sa banque l orsque l on ete bdf

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit auto

 Résolu

Bonjour. En 1990 j ai contracter un crédit auto ,ayant perdu mon emploi en 1992 je n ai honnorer mes échéances de plus en 1993 mon véhicule a été vole...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Gregorio_8310

Litiges avec la banque postale

Bonjour, Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MaxVIL2

Remboursement pret immobilier

Bonjour, je vais rembourser un pret immobilier par anticipation. y a t il des frais a prevoir. Merci pour votre reponse, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
UB

Crédit étudiant annulé

Bonjour, Actuellement étudiante, j’ai contracté un prêt étudiant de 30.000€ auprès de ma banque (LCL). Ce prêt a été accepté, puis crédité sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker

Demande dinfo

Bonjour, jai deposer un cheque mardi 22 octobre 2019 sur mon compte a la banque postale nous sommes le 29 et toujours pas crediter mon cheque est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Coco

Avis sur rachat de crédit

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi même sommes à la recherche d'un rachat de crédit, or je viens de me rendre compte que lorsque nous avons contrac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Benjamin

Conversion francs en euros

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Pouvez-vous me dire en euros la somme de 500.000,00 francs en 1995 ? Et en francs la somme de 200.000euros ? je vous reme...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Problème huissiers

Bonjour, Ma compagne a souscrit un crédit auprès de sa banque il y a 8 ans. Suite à des soucis financiers elle a loupé plusieurs mensualités jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette à payer

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit et il me demande de payer 900 euros pour un reconnaissance de dette fait par le notaire esce c une arnaque

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
vincent_d

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis Madame Sourourou Haïria est je voudrais regler ma dette envers ma banque mais je n'ai pas de numéro pour appeler le hiuissier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Document qui me dis je suis interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je suis fichier et voir les documents sibpossible

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Rollmops

Cloture de compte courant

Bonjour, J'ai un compte non resident à la caisse épargne depuis 20 ans et en juillet dernière la banque à décider de le clôturer mon compte courant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Demande d'opposition à ma banque

Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nini2633

Recu un cheque des impots au nom de ma maman decedee et elle n a plus de compte

 Fermé

Bonjour, Comment je peux encaisser un cheque de remboursement d impots maman étant decedee et plus de compte z son nom

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Remise de chèque

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jours du moins le meilleur moment pour poser un chèque à la banque pour qu'il sois encaissé le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gt.55

Que veut dire frais sous plafond que je paie tous les mois 25€

Bonjour, merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Any--Ly

Credit bancaire

Bonjour, J'ai contracter 1 crédit à la banque postale en 2013 que j'ai remboursé puis après la perte de mon emploi je n'ai plus payer le reste de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Demande de renseignements prescription/signification

Bonjour, J’ai reçu la visite d’un huissier de justice pour mon père pour un commandement de payer aux fins de saisie-ventre concernant un crédit à...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Duplicata compte bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir combien sa coûte un duplicata chez la banque postale? Comment faire pour retrouver mon argent qui et plus sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

La banque postale

Bonjour, Sur mon compte la date de prévisionnelle de mon salaire est le mardi 29 octobre. Est ce que je le reçois le soir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
hoquei44

Question sur les droits d'une banque

Bonjour, je dois de l'argent à une banque, je leur ai demandé de payer en plusieur fois il n'ont pas voulu et il m'envoi un ATD à mon travail via l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elea_5550

Procuration

Bonjour J'ai donné procuration à mon mari sur mon compte bancaire,depuis j'ai divorcé en 2017 et j'ai omis de résilier cette dernière.Mon ex-mari a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mumu05_4230

Virement a l'étranger pour un pret a ma fille

Bonjour, je souhaiterais faire un virement de 50000€ de prêt à ma fille, afin qu'elle puisse acheter un appartement en Espagne. Quelles sont les for...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Recherche enseignant chercheur pour doctorat

Bonjour, Diplomé d'un master 2 obtenu en 2019 et salairé d'une grande banque francaise depuis près de 20 ans je souhaite effectuer un doctorat ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
tania57

Quels sont mes droits face aux huissiers?

Bonjour,j'ai recu une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire avec commandement aux fins de saisie vente par courrier je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Encaissement par cb

Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Roronette

Augmentation de la réserve credit renouvelable

Bonjour, Je suis à la recherche de l'article de loi qui signale que le prêteur à l'obligation de fournir, au demandeur d'une augmentation de sa rése...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Coyotte0953

Emprunter 3000 € quand on est fiché à la banque de france

Bonjour, Bonjour j'aimerais bien obtenir un petit crédit pour m'acheter un scooter 3000 € et je suis au chômage et je travaille en même temps mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Prélèvements non voulus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Eric

Bonjour, Bonjour j avais une question que signifie retrait carte opération de carte à la banque postale hier j’ai fais un retrait de 60€ et je const...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000