Les discussions

Litige créanciers

Bonjour, Voilà avec ma compagne nous avons un dossier de surendettement depuis Février 2017 mais nous avons un soucis nous voudrions finir plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Thibault28270

Régularisation chéque sans provision

Bonjour, Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale. Nous leur avons envoyé la copie du chèque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification jugement

Bonjour, suite a un jugement 2011 contradictoire 1er ressort ( valable 10ans) , J'ai recu en 2011 une signification mais erronée: erreur de dossier r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
sleepy00

Fichage banque de france

Bonjour, Dû à des problèmes financiers je n'ai pas pu rembourser 3 échéances de mon crédit de consommation, j'ai donc été fiché en banque de France....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Assif_1996

J'ai payer mon interdit bancaire

Bonjour j'ai payer mon interdit bancaire est-ce que je peux récupérer ma carte Visa

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Reclamation de dettes 12 après

Bonjour, après avoir souscrit un crédit à ma banque pour un crédit voiture je n'aie pu le rembourser suite à des soucis de santé, à ce jour un huissie...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ferixfinance

Bonjour, Connaissez vous ferixfinance. Sont-ils sur et fiable. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Noe

Récupère de l'argent envoyé sur un compte bloqué

Bonjour, Je suis nouveau, mon oncle a effectué un virement hier mon compte qui est bloqué,je me demande si c'est possible de récupérer argent et com...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
soo

Impossible de recevoir une attestation

Bonjour, Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu. Amazon me demande une attestation faite par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Chèque inconnue crédité

Bonjour, cette semaine j’ai reçu un dépôt de chèque de 4000€, N’ayant aucune idée de qui ce chèque venait je suis allé le jour même voir ma banque p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AN.Banker

Délai encaissement chèque lcl

Bonjour, Étant client lcl, j'ai déposer dans l'urne prévu à cet effet un chèque.le 25/11/2019 a 13h30,je souhaiterais savoir si il apparaîtra le len...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lautre

Saisi suite titre executoire -

Bonjour, un titre executoire a ete notifie au mois de mars sur un de mes precedents logement .(rejetons la requete pour le surplus ?) j 'en ai ete ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décompte règlement crédit consommation via huissier

Bonjour J’ai une dette de 2160 euros + 329,30 euros d’échéance crédit + 185,01 de pénalité légale + 51,48 de frais de requête (crédit à la consommat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette

Bonjour, J’ai obtenu la réponse de la commission pour mon dossier de surendettement, il m’efface totalement mes dettes mais ma question c’est comb...

papossible

Argent avancé sur un site maintenant inactif en italie

Bonjour, Il y a maintenant plus d’un an j’ai avancé de l’argent sur le site « jupry » qui permet d’obtenir son produit grâce a un parrainage de 3 am...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Naim1999

Documents demandés

Résolu

Bonjour, la banque me demande lacarte-d-identite-perimee-formalites-et-justificatifs carte d identite] je suis oblige de la fournir

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque réglés à l’huissier et provisionnés sur mon compte

Bonjour, J’ai récupéré un chèque qui avait été rejeté par ma banque auprès d’un huissier. J’ai immédiatement transmis ce chèque à ma banque. Ce chèq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Nathlilou21

Preteur-garde ?

Bonjour, Qui connait cet usurier : preteur-garde? J'aimerai savoir si c'est une arnaque ou non. Ils me demandent 500€ de frais de courtage. Leur ...

AN.Banker

Crédit agricole

Bonjour, est que je suis fichée

maylin27

Reprise de cheque et crédité

Bonjour ma banque a rejeté un cheque volé et impayé alors que c'est pa moi qui a déposé le cheque sur mon compte son ami a signer ce cheque a ma place...

Antoine

Suspicion de manquement au devoir d'information et de conseil - prêt conso.

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un d'avisé dans le domaine pourra me répondre. Voici mon problème : Je suis actuellement en doctorat...

AN.Banker

Blocage de mon compte

Bonjour, je suis retraite et j ai ouvert un.compte en ligne Nickel .Apres 2 mois d inscription et de reception de ma pension la banque nickel a bloq...

AN.Banker

Carte bancaire piraté.

Bonjour, J'ai été victime de fraude. Je me suis rendu compte ( 2 mois plus tard) que plusieurs dizaines de dépôt de petit montant, 20,40,50 eu...

AN.Banker

Chek lcl possé le samedi

Bonjour, J'ai passé un chek au lcl samedi début staprem je l'aurais avent mardi?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
xplom

Délais d'un chéque déposer a lcl

Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djez

Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier

Résolu

Bonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Gayomi

Problème avec un huissier ????

Bonjour, Voilà j avais des dettes il y' a quelques années. Et aujourd'hui un huissier me demande de rembourser une dette en me disant qu il a un t...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sleepy00

On m'a remis un chèque de 3050 euros

Bonjour, Au mois de mars 2019, on m'a remis un chèque de 3050 euros, ce chèque a été crédité sur mon compte. On vient de me signaler que ce chèque...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Deaver

Demande d'aide pour l'effacement d'une dette

Bonjour, Bonjour pouvez m'expliquer s'il vous plaît comment faire pour avoir un effacement de la dette j'avais trois crédit à la consommation en 200...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Papouche75

Suppression du découvert autorisé sans préavis

Bonsoir , Une banque à t-elle le droit de vous supprimer votre découvert autorisé sans préavis brutalement ?

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
AN.Banker

Ouverture compte sans autorisation

Bonjour à tous, Divorcée depuis 2ans je viens de découvrir que mon ex conjoint avait ouvert un compte sans mon autorisation et à mon nom. Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Lira_5308

Demande de crédit auto

Bonjour, Je perçois l ah je n ai pas plus de 300€ de frais mensuels loyer etc... je perçois 900€ est-ce possible d acheté une voiture à crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque annule

Bonjour, Je vien expliquer mon soucis, j’ai déposer mon chèque tout se passe bien le distributeur prend mon chèque mais après cela il me fait opér...

christian67430

Dettes info

Bonjour, Je suis dans une situation précaire, j'ai une dette chez clesence de 3194,73 €, et je suis dans l'incapacité de la régler. car mes ressourc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jsdu02

Peut-on avoir un effacement des dettes?

Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis environ 1 an. Après la vente de notre maison, il nous reste encore environ 160 000€ de dettes. N...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Papouche75

Souhaite un remboursement.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 3 mois qu'on me prend 19,90 euros et cela dure peut être depuis plus longtemps. Comment faire po...

madmyke

Suite à la clôture d'un surendettement, huissiers après 5 ans

Bonjour, Je suis passée au Tribunal en 2014 suite à des loyers impayés et divers organismes de crédit à la consommation. A l'époque j'avais saisi la...

Papouche75

Compte commun mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement

Bonjour, Comme dit dans le titre mon conjoint a retiré de l'argent sans mon consentement du compte commun. Nous ne sommes pas mariés et voulons-nou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gayomi

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai déposé un cheque vendredi dernière sur compte épargne de la poste , la caissière peut me le débloqué ? Merci

Jo1993

Arnaque au chèque bancaire

Bonjour, J’ai vendu un téléphone sur le bon coin ! J’ai reçu le payement par chèque,après vérification de la solvabilité de ce chèque et après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Any--Ly

Frais bancaire

Bonjour J'ai actuellement un problème de compte bancaire. Ma banque me prélevé des frais alors que je suis déjà beaucoup à découvert et que les frais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Cheque non paye, emetteur decede et heritier sous tutelle

Bonjour, J'ai un chèque de 108€, que l'émetteur m'a donne avant son décès et que j'ai déposé le 9/10/2019 jour même de l'émission. Le chèque est rev...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Gigi

Surrendettement

Résolu

Bonjour, je reviens ver vous merci de m'avoir répondue je ne suis pas propriétaire Et le montant de la dette est de 54000 Nous touchons a nous deux ...

Utilisateur anonyme

Encaissement à mon insu d'un chèque volé conséquence judiciaire et financière

Bonjour, victime d'une arnaque. J'ai encaissé un chèque volé je ne le savais pas. Le chèque est déjà reparti chez là personne volé. Je sors de garde à...

feloxe

Besoin de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de moratoire pour des crédits à la consommation ? Effectivement actuellement je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Conchie

Quand prise en charge assurance

Bonjour, je souhaite savoir si une assurance prend en charge dès l'arrêt de travail ou dès les fin de droit de salaire ? Merci

AN.Banker

Retrouver un escroc à l'aide des ses informations bancaires

Bonsoir, j'ai un ami qui, il y a un peu moins d'un mois, a fait un virement bancaire à quelqu'un pour lui acheter une console sur un site de revente, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dna.factory

Prélèvement qui n'apparait pas sur mon compte

Bonjour, J'ai effectué il y a plus de deux semaines un gros achat de plus de 4000 euros chez un commerçant par carte ( Visa premier) en trois fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bon auriez-vous un téléphone pour vs joindre

jodelariege

Paiement par cb non prélevé

Fermé

Bonjour, J'ai effectué le 15 octobre un paiement en 3 fois chez un commerçant ( grosse somme de 4000 euros). Ma carte bancaire visa premier étant ...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000