Cofidis

macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 23 mars 2013 à 03:30
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 14:24
Bonjour,
j ai un gros souci avc cofidis.....j ai eu 2 mensualiter de retard on ma demander de ls payé avant vendredi 20h sinon je serai fiché.....j ai donc demander un arrangement la 1er dame ma dit non je lui et dit que j etait pas de nauvaise fois elle n a rien voulu savoir et ma racroché au nez......j ai rapelé enervé et jne suis calmé et ma dit c comme sa que je devais payer sinn sa par en procedure.....on til le droit d arcelé les gens par sms par telephone ou meme par mail..et apres au service recouvrement] pas avoir un arrangement et racroché au nez .. j ai jamais eu ce souci .dans d autre societé on n avait toujours aider....j suis en plein stresss quelqu un peu ne dire s il peuve vous fiché du jr au lendemain merci a bientot

5 réponses

macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
25 mars 2013 à 14:23
oui merci...mais je leur envoye un mndat le mois prochain jpeu pas faire autrement.....de tte maniere c d tres gros malin ...et depuis ce matin a ma plus grande joie on ma appelé pour un travail en remplacement.....merci
1
"on til le droit d arcelé les gens par sms par telephone ou meme par mail."

oui, il peuvent le faire et l'inscription au FICP également !

Le problème avec eux c'est que vous n'êtes pas en position de force et qu'il vaudrait peut être faire mieux le tour de la famille (si possible !) pour régler ces échéances.
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
24 mars 2013 à 03:19
ok merci...j ai demander mais personne je ne pourrai payer que debut du mois prochain .....et a ce jr je ne c pas s il on fait ce kil on dit car il orai du n envoyer en fichage vendredi avant 20h....personne pour votre reponse...
0
Bonjour.

Je lis souvent que les gens se plaignent d'avoir été fichés sans être prévenus.
Là, vous êtes prévenue.
Normalement cela se fait au bout de 3 impayés, pour le fichage.
Ce qui se passe ici est malheureusement normal.
Ils veulent récupérer leur prêt, suite à deux soucis d'impayés.
Mieux vaut tenter de négocier avant impayé. Après il est un peu tard.
Payer, même un peu, serait préférable.
Bonne journée.
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
24 mars 2013 à 03:23
bonjour merci j ai deja eu ce soucie avc eu mais une dame n avait deja l asez le temps de payer ma dette en debut de mois ....helas elle n y et plus et c autre personne n on rien voulu savoir le souci je ne travail plus et touche que les assedic...mais sa reste tres dur.merci bne jrner a vs
0
On arrive même à une inscription pour non paiement de 2 mensualités consécutives de votre crédit ou une seule échéance impayée pendant plus de 60 jours.
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
24 mars 2013 à 03:24
ben j ai fai le calcule en fevrier et mars ms 2 mensualiter son pas passer et il on pas atendu 60jr.....
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
Modifié par macacia le 24/03/2013 à 09:55
de pluse je n et recu aucun courrier de relance ou autre....pour ms impayé....et je c avc une société j avais eu afaire a un impayer au quel j ai recu d letre et un arangement et si c etait pas respecté ben ou bout de 60jr il ne fiché et la a ce jr avec cofidis je n ai recu aucun courier alors pour moi qui suis dans le stress ..il son tres malin avec leur belle parole pour faire paniqué les gens.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
23 mars 2013 à 23:55
oui vous avez tous raison sur le principe !!
Mais je l'ai déjà expliqué sur ce forum, ces agents de recouvrement, ont des objectifs MENSUEL de régularisation. C'est pour cette raison qu'on vous demande de régler avant vendredi soir qui comme par hasard est le 29 du mois soit le dernier jour travaillé !!

Ne vous inquiétez pas, si vous ne réglez pas avant cette date, vous avez de forte chance de ne pas être fiché pour ces 2 mensualités d'impayé. Si vous reprenez ensuite le cours de vos remboursements et que vous êtes de bonne foi, il n'y aura pas de soucis.

un ancien des services de recouvrement !!
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
24 mars 2013 à 03:29
je vous remerci de repondre a mon sujet....de plus je travail plus et jsuis o assedic .......j ai voulu trouvé un accord et rien j ai toujours payer ms dettes en debut de mois et la c ce que je conte faire vraiement car depuis que j ai un credit avec eu j ai l impression que rien ne bouge et reste toujours o meme montant.....enfin oui je suis de bonne fois et je payerai ....merci beaucoup..
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
24 mars 2013 à 10:42
vendredi j ai egalementr envoyer un courier en lettre recomander pour leur dire aussi que je payerai ma dette en debut de mois......et a ce jours je n et recu aucun courrier de rapelle ou courrier avec recomander ou alors pour dire qu il ne reste 60jr a payer merci
0
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler que cofidis abuse des appels téléphonique et SMS, mon frère et mon oncle ont eu des problèmes similaires. Il m'avais dis à l'époque (environ 1an et demi) qu'il avait réussi à faire les modifications nécessaires en se connectant à leurs compte en ligne cofidis (si vous avez des souci --> http://mon-credit.org/compte-cofidis/ ). Il faut régler dans l'onglet prise de contact, vous pouvez aussi leurs envoyer un mail de votre compte pour que la bonne personne ai directement le mail au lieu qu'il sot perdu dans le trou noir des mail ^^!

Bon courage à tous en tout cas!
Pierre
0
macacia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
25 mars 2013 à 14:24
merci
0