Les discussions

Tout est stipuler dans les cgv ?

Bonjour, J'aimerais savoir pour un achat effectué en 4 x sans frais avec 5 e de frais de dossier est ce que la société ou jai fait le paiment peut p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un credit obtenu sans offre de credit que faire après 10 ans

Bonjour La situation: j'ai contracté un emprunt en 2007 via une sci que j'ai crée. Aujourd'hui je souhaite changer de banque et faire racheter le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyprien75013

Avoir 2 lep

Bonjour, Je possède actuellement 2 Livrets épargne populaire. Est ce que je suis en droit de les conserver et épargner sur chacun d'entre eux ? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
louvanne

Achat de devises

Bonjour, j'ai commande des dollars us et la banque m'a applique le taux de 1,00900 contre des euros jeudi dernier apres verifications sur le net le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
claudeatl

Banque française et comptes étrangers

Existe-t-il une loi qui dit que les banques françaises ont le droit de savoir quel argent vous avez dans vos comptes à l'étranger? J'ai des amis br...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jackieneil

Vol de vélo

Bonjour, Je me suis achetée un vélo il y à 3 semaines, vélo payé avec ma carte visa premier. J'ai été faire une course, mis donc à l'extérieur et av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Arnaque

Bonjour, toujours concernant les coupons PCS Mastercard ; je pensais dépanner une amie elle m'a envoyée un mail et je lui ai répondue en envoyant le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Question sur le bordereau

Bonjour, le bordereau de remise de chèque est-il obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djivi38

Remboursement ass.chomage sur un pret immobilier

bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier en 1999 avec une assurance chômage. en 2004, j'ai changé de statut et suis devenue travail indépendant (...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louvanne

Prêt études

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me renseigner svp ? Voilà je suis étudiante dans une Ecole de commerce. J'ai umpruter de l'argent à la banque dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Canelle

Concurence déloyale

bonjour, je suis retraité de la Banque depuis 04/2014. J'ai repris une activité d'apporteur d'affaire en micro-entreprise en collaboration avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Misha-d'ok

Commande sur internet non débitée

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai une question sur un achat effectué en ligne. En effet, j'ai passé un achat assez cher (un ordinateur). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ginto5

Demande d'un code

Bonjour, j'ai réçu ma carte edahabia sans code envoyer le moi par emai ou sms

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Calcul montant total du prêt

Bonjour, Pour une prêt de 140 000 € mon banquier me propose un taux de 1.15% Pour 150 000 € le taux est de 1 % la durée du prêt immo est de 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louvanne

Rejet deux chèques

Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cleopotamine

Interdis bancaire je peux avoir un credit chez vous/belgique

Bonjour, si je suis interdis bancaire puis je avoir un credit chez vous en sachant que je peux rembourser 200euros par moi

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gehi

Prescription d'une dette

bonjour je viens d’ être contacté par une huissier pour une dette qui remonte a 15 ans j'ai ete condamné en février 2003 par le tribunal j' aurai a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
anit32

La banque est contraint de clôturer mon lep

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque populaire.en me disant ceci. Madame, Vous détenez un livret épargne populaire. Nous vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
copychat

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

 Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV

Relevés

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je dois conserver mes relevés de CCP. merci M G

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Modele de lettre pour cloturer un p e l

Bonjour, j aimerais cloturer un plan epargne logement ouvert il ya peu de tempt et j avoue que je ne sais pas vraiment comment tourner ma lettre pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziggy

Convocation en conciliation

Bonjour, en 1999 mariée sans contrat de mariage, j ai contracté un credit cetelem voiture de 30 000€ . Nous avons payé environ 1 année avant de divo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sleepy00

Surendettement comment proceder arret prelevement des credits

bonjour recu courier de la comissions surendettement comment arreter les prelevement a la banque surtout que ces banquieres sont en partir responsable...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DorisOups

Impayé

Bonjour, j'ai un chèque qui est revenu impayé, je perçois l'ahh tous les 6 de chaque mois et j'ai fait faire un blocage de la somme sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Saisie voilier?

Bonjour, Fin 2014, j'ai arrêté de payer un prêt à la consommation à un service contentieux. en 2017, j'ai emprunté à l'étranger pour acheter un voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sleepy00

Frais bancaire eleves

Bonjour, Tous les mois suite a des prelevements refuses la banque postale me prend des frais entre 160 et180 euros je suis au chomage indemnise 775 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Komar

Opposition sur compte bancaire, allocation adulte handicapé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été accepté, le 23/04/2...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Prélèvement frauduleux de cs-pay-net mt valletta sur ma cb

Bonjour, Sur mon relevé de comtpe CB de février 2017, je constate 2 prélèvements frauduleux de 1€ puis quelques jours après 48€ mentionné sous CS-PAY...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Yoyo53

Ma belle famille me demande de signer une attestation de prêt

 Résolu

Bonjour, Mes beaux parents, nous on aider moi et mon mari pour l'acquisition et les travaux de notre maison. Afin de ne pas avoir de problème avec l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
madelein06

Site référent taux interets

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des sites fiables sur les taux d'intérêts pour un prêt immobilier?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nathalie92!

Il ne peut acceder a son compte

 Résolu

bonjour mon ami homme d affaire a gelé son compte bancaire lui meme il est a l hôpital au maroc apres un accident de voiture il a besoin d une greffe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Cleopotamine

Interet immobilier

 Résolu

bonjour, dans le compromis de vente ma notaire me conseille de mettre une condition suspensive en indiquant le taux d'intérêt maximum Comment choi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nathalie92!

Sortie en capital après décès.

Bonjour, Mon frère, invalide en 3ème catégorie, s'était vu proposé un PERP par le C.A., alors qu'il ne pouvait bénéficier d'aucune déduction fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pascalecc

Menace d huissier

bonjour cela fait une semaine qu un huissier ma telephoner me disant qu il avait une ordonance et qui se presenterai le lendemain matin pour un invent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jodelariege

Probleme assurance visza premier suite annulation voyage

Bonjour, J'ai deja eu un probleme avec l'assurance de la carte Visa Premier . accident de ski avec forfait payé avec la dite carte. L'affaire a t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
GMLgdm34

Certicode

Bonjour, comment ouvrir mon compte certicode

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Anita

Demande de solution pour faire un rachat de credit au chomage

Bonjour Puis je faire un rachat de credit en etant proprietaire sans forcement faire une hypotheque dessus ? Je suis au chomage. Quelle solution ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louvanne

Validité d'un chèque de caution

Bonjour, En 2007 j'ai remis un chèque de caution de 300 euros contre un ordinateur portable pour travailler à domicile. J'ai cessé cette activité et...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Lola

Cours

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le cours officiel de la couronne norvégienne (NOK) au 7 avril 2017 ? d'avance merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
roger

Comment obtenir un crédit rapidement je suis en cdi je suis ficp

Bonjour, j'ai besoin d'un crédit rapidement je suis en cdi je suis ficp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Energizor

Encaissement chèque société

Bonjour je reçois un chéque libellé au nom de ma société je voudrais le mettre sur le compte CCP de mon amie lui devant cet argent qu elle m a ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marley

Regroupement de credits trop de credit

j ai fait une demande de regroupement de credits on ma repondu votre dossier et en commissions de pret ca veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
louvanne

Délais de mise en action du contrat de rachat trop long

Bonjour, J'ai fais un devis pour le rachat de mon Credit immobilier dans un établissement autre que celui d'origine, après avoir tout acceptée des c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
louvanne

Renégociation taux de prêt de restructuration

Bonjour, Je suis en conflit avec mon ancienne banque où je n'ai qu'un compte pour les mensualités d'un crédit de restructuration. Au TEG de 6,96%,j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
unemule

Annulation des chèques

Bonjour, je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir, ils m'ont dit que on va ouvrir une a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jonj

Blocage compte courant

Bonjour, Je suis présidente d'une association et nous avons notre compte au Credit Mutuel. Malgré un compte créditeur, nous nous sommes vu refuse...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arkana0

Travail à domicile sur vivastreet

Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
David37300

Credit lyonnais

Je veux savoir si credit lyonnais c est une très bonne Banque en France

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley

Crédit renouvelable surcouf

Bonjour, J'ai encore ce vieux crédit renouvelable à un taux de 19,916%. Surcouf n'existant plus, c'est Sofinco qui a repris ce crédit. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley

Loi sur les chèques

 Résolu

Bonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Komar
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000