Saisie tiers detenteur

ayse77 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
je devais 3055,10 euros aux impots, il ya en cours une saisie sur salaire et maintenant un blocage par la banque postale d'un montant de 4893,17 euros ( 3055,10 pour impots et 1838,07 euros que la banque postale bloque pendant 15 jours) cet argent est notre argent ,la dette est payee ,donc pourquoi ce blocage,merci de votre aide

3 réponses

Gérard

Je vois le "standardiste' ( car c'est cela !) d'une plateforme d'un centre financier répondre à une interrogation technique sur une saisie.

C'est tout juste s'il savent ce qu'est un chèque ...

Marion n'a jamais dû avoir affaire à ces personnages truculents...

N'importe quoi !....
1
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355

elle a un sacre boulot Marion de "La Banque Postale" !! Elle fait un copier coller de ces messages toute la journée. Par contre, elle n'apporte aucune réponse !!
c'est à l'image de cette "banque"
0
Gérard

Oui, mais elle ne bosse pas à temps complet !

Il y e n a pleins des jobs comme ça : ils s'appllent des "community managers", des "médiateurs du web"..on a même à l'UF des gens chargés par EDF des relations avec les associations !

Sur 100 clients lésés, on règle Un litige, et on en fait de la pub'...

....mais les 99 autres ?
0
Gérard

Si cela est déjà payé cela s'arrangera sans problème avec le Trésor.
Votre banque n'y est pour rien.

En la matière, sachez que "cet argent qui est votre argent" devient celui- du créancier en matière de saisie !
0
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour ayse77,

Je me présente je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je vous conseille de prendre contact avec votre conseiller financier. Il sera à même de répondre à vos questions.

Marion
0