Relations de son conseiller bancaire neants

charly@@84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 05:18
 charly@@84 - 24 mars 2013 à 15:25
Bonjour,
nous sommes en surendettement., on respecte,
notre échéancier malgré ça notre chargée de compte à la SMC, nous évite, nous ignore.
ç est devenu insupportable.
nous sommes fonctionnaires, le respect et notre dette est notre cheval de bataille comme tout le monde .
est ce normal l attitude de notre banque
merci à vous de me répondre.
salutations
Ps on est pas contagieux

3 réponses

Toutes les opérations bancaires ne se traitent pas dans la minute, même si vous consultez votre compte toutes le 3 heures il y a des traitements de fin de journée et les facturations qui en découlent !..

D'ailleurs que vous apportent des consultations aussi fréquentes.

En plus, vous êtes fonctionnaire et moi contribuable...vous consultez pendant vos heures de travail alors ...?.

Quand j'envoie un dossier à l'Administration..même si je pouvais consulter toutes les trois heures...ça ne m'avancerait pas bezef !

" Relations de son conseiller bancaire neants" titrez vous ...

Relations avec mon fonctionnaire..néant aussi !...
1
bonjour
non la nuit surtout
je suis dans le social
rassurez vous j arrive plus à trouver des solutions ,
pour les jeunes et moins jeunes.
partir de la banque oui mais pour aller ou?
on sait ce que l on a pas ce que on va avoir
merci à vous
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
24 mars 2013 à 11:30
qu'attendez vous de lui ??
0
charly@@84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:09
bonjour
on voudrait qui nous rappel après nos messages ,nos mails. nous avons eu pour 14,55euros l de découvert 8.20 euros de frais est ce normal???
en surendettement je suis mon compte toutes les 3 heures sur le site de ma banque.
je lui demande rien mais de nous contacter et pas de nous ignorer car un compte de particulier c est comme une entreprise.
nous pensons que surendetté ou pas la banques font de l argent et c est la vie
PS( surendettement m a couté 2 dépressions
salutations et merci
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
24 mars 2013 à 14:52
oui cela veut dire que 1 opération est passée sur le compte, qu'elle a mis a découvert le compte qui normalement ne doit pas avoir de découvert autorisé. C'est donc facturé 8euros.
0
oui c est cela.
découvert n est pas autorisé mai
on a pu trouver que cette banque désolé
merci à vous
0