Découvert bancaire important suite à escroquerie
sarah-maena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah-maena Messages postés 2 Statut Membre -
sarah-maena Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Alors,pour faire court,j'ai été victime d'une escroquerie suite à une annonce d'emploi sur internet,c'est à dire que 2 mois de salaires m'ont été versés avec des chèques volés.
Ces chèques étaient d'un montant bien + importants que le montant du-salaire convenu,et je devais rembourser la différence.Cela à été fait pour le 1er chèque] (j'ai rembourser 3900€),mais étant donné que le 2ème était de 7000€,j'ai trouvé cela louche,donc je n'y ai pas touché...heureusement!!
Ceci dit,quand la nouvelle est tombée que ces chèques étaient volés,du coup,je me retrouve a découvert de 5000€...
Mon banquier me dit ne rien pouvoir faire,sinon,payer le découvert.
Alors ma question est de savoir si quelqu'un connait une solution de recours,style assurance ou autre????
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Alors,pour faire court,j'ai été victime d'une escroquerie suite à une annonce d'emploi sur internet,c'est à dire que 2 mois de salaires m'ont été versés avec des chèques volés.
Ces chèques étaient d'un montant bien + importants que le montant du-salaire convenu,et je devais rembourser la différence.Cela à été fait pour le 1er chèque] (j'ai rembourser 3900€),mais étant donné que le 2ème était de 7000€,j'ai trouvé cela louche,donc je n'y ai pas touché...heureusement!!
Ceci dit,quand la nouvelle est tombée que ces chèques étaient volés,du coup,je me retrouve a découvert de 5000€...
Mon banquier me dit ne rien pouvoir faire,sinon,payer le découvert.
Alors ma question est de savoir si quelqu'un connait une solution de recours,style assurance ou autre????
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Découvert bancaire important suite à escroquerie
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
Oui,j'ai évidemment porté plainte,il va y avoir une recherche de faite par rapport aux adresses IP des mails,si c'est en france,j'ai ptêtre une petite chance,par contre si c'est à l'étranger......
Sinon,emprunter serait peut-être 1 solution,si ma banque accepte!!!