Arnaque

viedureee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié par gerber1 le 14/06/2013 à 22:38
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 juin 2013 à 14:23
bonjour je suis nouvelles sur se site je voudrais savoire si les prets entre particulier son tousse des arnaques car je vien den commencer une demande et jusqua la il mon dejas pris de mandats cacsh sa fais 3 jours dejas que jatend mais rien navance plus sa va plus il me demande de largent a forse je me demande si ses bien moi qui fais une demande aupres dheux ou si ses heux qui men prenne !!! dure de savoire pour les personne qui on dejas ue affaire a sette dame veuiller me dire si ses bien vrais ou pas aven que je perde tous se que jai (

merci

10 réponses

C'est de l'arnaque....Arrétez...
1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 787
Modifié par Nico.Beziers le 14/06/2013 à 22:49
Bonjour et bienvenue dans la cage aux pigeons...

C'est une arnaque et quant à retrouver l'argent du(es) mandat(s) cash que vous avez déjà envoyé, ne revez pas, c'est mort à 99.99 %

STOPPEZ TOUT CONTACT.

Penser, c'est ne pas savoir finalement...
1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 787
Modifié par Nico.Beziers le 14/06/2013 à 23:12
On ne paye pas pour travailler tout comme on ne paye pas pour avoir un prêt

Je ne comprendrais jamais...

Enfin bref, sans jugement aucun, mandat cash urgent à l'étranger ou Western Union, c'est pareil au final...

Jamais vous ne reverrez votre argent, désolé.

Penser, c'est ne pas savoir finalement...
1
Pour les internautes.....
Les brouteurs du bénin ou abbidjan ont volé 3.3 milliard en 2012, cybercriminalité....

J'ai essayé d'en "coincer" deux il y a quelques années mais ils sont trop forts, ils excellent pas sur les prêts (entre autre) mais sur les sites de rencontres et là personne n'y peut rien, ils se rendent dans des cybercafés,
Ils peuvent vous raconter ce que vous voulez entendre...sans faute d'orthographe même sur msn maintenant skipe..
Photos, bon job mais j'en ai coincé un, enfin il s'est sauvé...
Avec mes connaissances.....il ne sont pas suffisemment instruit..... un lieu, une ville ,l'histoire et même s'ils sont pros sur google, on ne peut tout savoir...

Pour vous vieduree,
Vous vous êtes fait escroquée et ne pourrez jamais revoir l'argent que vous avez donné.
Bon courage tout de même
Cordialement

Je pense que je vais reprendre cette bataille...tout compte fait, j'arriverais peut-être avec le temps à en "choper" un, qu'ils se calment, je ne supporte pas le mal fait à autrui.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viedureee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 22:46
vous conaisser ?
0
viedureee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 22:54
je douter pas au debut mais a forse on me dit sa sa et sa et ensuite je voie rien qui avance puis hier on ma encore demander pour un mandat et chose que jai crue bien faire le deuxieme mandat perdus et vlan aujourdhuit on ma passer soie disen lassurance et il me demander de faire un mandat pour les frais qui etais elever de 467.75 euros chose que jai refuser ses la que jai commencer a douter la on ma trouver une autre solution qui me diser que jaller toucher mes sous demain alore la je fais pas male de recherche sens aboutire je suis a bou la je sais plus quoi faire je me suis mi dans le petrin comme on dit mais jai quen meme 4 enfants sur le dos et se mois si a cose de sa jai plus un ron je pencer que sa aller me faire du bien mais je voie que non ses la merd.................... koi quelquin pe me dire commen je pe faire pour recuperer se que je leures et envoillier !!!!!!
0
Et vous avez du envoyer vos mandats par western union.......
Regardez sur youtube ce qu'ils font de votre argent : LES BROUTEURS, ça calme...
0
14 juin 2013 à 23:02
bin nn par mandat casch urgent pourquoi pas de mandat western jai perdus + de 600 euros dejas jen ner asser que on pence bien nous aider enfin de conte il nous enterre sela merde alore que faire atender ok je regarde sur youtub merci
0
La liaison Western Union et Commission de Surendettement !...
Les répondeurs de week-end ont encore frappé.....

N'importe quoi !..
Mais c'est vrai..la BDF prendra contact avec ce créancier...ça s'appelle la "France-Afrique ".
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
Modifié par nemrod18 le 16/06/2013 à 14:24
Lol, non Gérard, il s'agit d'un conseil pour déposer un dossier de surendettement, mais tu avais parfaitement compris..

ONDINE n'a qu'un conseil à donner, toujours le même, c'est du vécu..
0
ONDINE61 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 14:14
bonjour,
si vous avez des ennuis adresse vous à la banque de France qui vous enverra un dossier
pour pouvoir régler des dettes
bon courage
-1