Frais banque postale
virgin7
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai fait un courrier à la banque postale pour des frais d'un service que je n'ai jamais demandé,or ce montant qu'ils ont prélevés sur mon compte était destiné au prélèvement de sfr ,le rejet de cet organisme a occasionné des frais par celui-ci et de + la banque postale me facture(10euro,66 pour montant insuffisant)
1/je pense contacter la direction générale ou le siège de cette banque,qu'en pensez-vous?
je n'ai rien demandé et me voilà forcé de subir cela,je pense qu'il y a préjudice morale.
j'ai fait un courrier à la banque postale pour des frais d'un service que je n'ai jamais demandé,or ce montant qu'ils ont prélevés sur mon compte était destiné au prélèvement de sfr ,le rejet de cet organisme a occasionné des frais par celui-ci et de + la banque postale me facture(10euro,66 pour montant insuffisant)
1/je pense contacter la direction générale ou le siège de cette banque,qu'en pensez-vous?
je n'ai rien demandé et me voilà forcé de subir cela,je pense qu'il y a préjudice morale.
4 réponses
"des frais d'un service que je n'ai jamais demandé"..Vous pouvez nous dire lequel, on ne le répètera pas !
"je pense qu'il y a préjudice morale."..interessez vous d'abords au préjudice financier.
...et face à la Banque Postale cela va déjà vous épuiser !...
surtout si vous ne vous expliquez pas mieux.
...et face à la Banque Postale cela va déjà vous épuiser !...
surtout si vous ne vous expliquez pas mieux.