Impossible pour l obtention d un credit
mercedessss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annep94 Messages postés 205 Statut Membre -
annep94 Messages postés 205 Statut Membre -
donc ma situation est la suivante je suit artisan depuis 5 ans dans le taxi je suit tout a fait responsable de ma gestion mais je n arrive pas a avoir une simple avance d argent qui est de 6000 euros et cela dans des banques cela je pense est du a ma situation comment faire ou aller merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible pour l obtention d un credit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Si votre banque ne souhaite pas vous autoriser un découvert, c'est que le bilan ou votre situation financière ne le permet pas. Un compte peut fonctionner correctement mais l'autorisation de découvert est octroyée en fonction des éléments déclarés sur le bilan et le compte de résultat. Un bilan fiscal "retravaillé" permet de payer moins d'impôt mais pas d'obtenir des prêts.
Si votre banque ne souhaite pas vous autoriser un découvert, c'est que le bilan ou votre situation financière ne le permet pas. Un compte peut fonctionner correctement mais l'autorisation de découvert est octroyée en fonction des éléments déclarés sur le bilan et le compte de résultat. Un bilan fiscal "retravaillé" permet de payer moins d'impôt mais pas d'obtenir des prêts.