Obtention des aides pour statut d autoentrepreneur domenico2502 - Dernière réponse le 18 juin 2013 3 réponses je suis en surendettement et licencié économique a 52ans mon projet et d avoir le statut d autoentrepreneur; ma question ais je le droit aux aides acre nacre etc.... merci a lavance de votre réponse. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marylou. hello avez vous contacté pole emploi ? Réponse 2 / 3 domenico2502 Auteur merci; je commence 1 formation jrs chez BGE ils me renseignerons je suppose. marylou. que veut dire jrs ?? domenico2502 Auteur jrs raccourcit pour jours ma bel.ou habites tu? Réponse 3 / 3 domenico2502 Auteur que faits tu dans la vie? pour t interresser a cette question? biz marylou. 1 formation jrs ?? je pensais que c'était un nom de formation il faudrait avant de valider, se relire et voir si le message est compréhensible .. car là ça ne veut rien dire ... et peut être éviter les abréviations ... Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Simulation APL julienR Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Mise à jour du statut DALO Elo_007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 domenico2502 Auteur merci; je commence 1 formation jrs chez BGE ils me renseignerons je suppose. marylou. que veut dire jrs ?? domenico2502 Auteur jrs raccourcit pour jours ma bel.ou habites tu?
Réponse 3 / 3 domenico2502 Auteur que faits tu dans la vie? pour t interresser a cette question? biz marylou. 1 formation jrs ?? je pensais que c'était un nom de formation il faudrait avant de valider, se relire et voir si le message est compréhensible .. car là ça ne veut rien dire ... et peut être éviter les abréviations ...
marylou. 1 formation jrs ?? je pensais que c'était un nom de formation il faudrait avant de valider, se relire et voir si le message est compréhensible .. car là ça ne veut rien dire ... et peut être éviter les abréviations ...