Je ne peux plus me servir de ma carte VISA

carlita-cap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - Modifié par BmV le 16/06/2013 à 15:06
catherine84 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 14:13
Bonjour,

Je n'arrive plus ni à retirer d'argent, ni à payer en magasin avec ma carte. J'ai appelé un conseillé hier qui m'a dit que j'avais encore de l'argent sur mon compte, il m'a bien donné la somme, il n'y a pas de problème. Ce problème est peut-être du au fait que j'ai eu un chèque refusé. Mais j'ai eu un virement depuis et le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a bien dit de ne pas m'inquiéter et que le chèque avait bien été débité le temps que je reçoive la lettre. Donc a priori, je ne vois pas bien où est le problème. J'ai besoin de monnaie car je parts demain à Paris et je veux pouvoir payer mes tickets de métro, un café avec ma copine... Je ne peux pas appeler de conseillé aujourd'hui car on est dimanche.

Pouvez vous m'aider?

2 réponses

BmV Messages postés 91473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 512
16 juin 2013 à 15:06
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
catherine84 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 14:13
Bonjour! Il est arrivé la même chose à mon fils. A l'époque il avait un scooter et prenais souvent de l'essence en petite quantité avec l'automate. Et chaque fois une somme équivalente à un plein auto était bloquée sur son compte pour 8 ou 10 jours je ne me souviens plus. Il a fallu que je me fâche toute rouge (Bon, par téléphone, ça ne se voit pas trop..) pour que la conseillère fasse des recherches et m'apporte cette explication. C'est peut-être le cas de carlita même si mon intervention arrive un peu tard pour elle§
0