A voir également:
- Caisse d'epargne orvault 15 avenue de la jeunesse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Prc pays - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Adresse cs - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si vous aviez cherche sur le site de la Caisse d'epargne vous auriez eu la reponse!!!
Allez je suis sympa!!
Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (15 Avenue de la Jeunesse, BP 127, 44703 Orvault Cedex) en précisant votre numéro de compte.
- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appels non-surtaxés) :
Appels depuis la France et les DOM :
09 69 36 27 38
Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 27 38
Cordialement
Si vous aviez cherche sur le site de la Caisse d'epargne vous auriez eu la reponse!!!
Allez je suis sympa!!
Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (15 Avenue de la Jeunesse, BP 127, 44703 Orvault Cedex) en précisant votre numéro de compte.
- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appels non-surtaxés) :
Appels depuis la France et les DOM :
09 69 36 27 38
Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 27 38
Cordialement
Bonjour,
je me posais la même question, et comme la réponse que vous avez obtenue n'est pas celle que vous demandiez ( l'adresse du directeur n'est pas celle du service relation clientèle) , je serais ravie de savoir si vous avez finalement pu l'obtenir. Suite à de nombreux problèmes avec la CE de Pirmil, je souhaitais leur adresser un énième courrier faisant suite à un prélèvement de plus de 3000 euros de mon compte dont ils ne sont pas capables d'en trouver l'origine. Comme malgré mes courriers rien ne bouge depuis des mois, je souhaitais mettre en copie le courrier au directeur ( le service relation clientèle ne leur fait visiblement pas peur !!)
je me posais la même question, et comme la réponse que vous avez obtenue n'est pas celle que vous demandiez ( l'adresse du directeur n'est pas celle du service relation clientèle) , je serais ravie de savoir si vous avez finalement pu l'obtenir. Suite à de nombreux problèmes avec la CE de Pirmil, je souhaitais leur adresser un énième courrier faisant suite à un prélèvement de plus de 3000 euros de mon compte dont ils ne sont pas capables d'en trouver l'origine. Comme malgré mes courriers rien ne bouge depuis des mois, je souhaitais mettre en copie le courrier au directeur ( le service relation clientèle ne leur fait visiblement pas peur !!)
Je rencontré les même problèmes de la caisse d'épargne de Paimpol un conseillé qui fait tout pour ne pas répondre malgré des courriers Une honte Je vie sur mon voilier et a chaque fois ce conseillé demande les justificatifs de mon identité bref depuis plus d'un mois j'ai toujours pas ma carte bancaire a croire qu'il veux mêttre mon argent dans sa poche www.aventure-en-mer.fr