Nom et adresse du D.R Bretagne Pays de Loire

moogli - 28 juin 2011 à 10:33
 moritz - 19 juin 2013 à 13:36
Bonjour,
J'aurai besoin d'envoyer un courrier à M;le Directeur Régional de la caisse d'épargne de Bretagne - Pays de Loire, il me faudrait son nom et l'adresse. Merci

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
28 juin 2011 à 23:02
Bonjour,

Si vous aviez cherche sur le site de la Caisse d'epargne vous auriez eu la reponse!!!

Allez je suis sympa!!

Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne (15 Avenue de la Jeunesse, BP 127, 44703 Orvault Cedex) en précisant votre numéro de compte.

- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appels non-surtaxés) :
Appels depuis la France et les DOM :
09 69 36 27 38
Appels depuis l'international et les TOM :
00 33 9 69 36 27 38

Cordialement
0
Bonjour,
Je rencontré les même problèmes de la caisse d'épargne de Paimpol un conseillé qui fait tout pour ne pas répondre malgré des courriers Une honte Je vie sur mon voilier et a chaque fois ce conseillé demande les justificatifs de mon identité bref depuis plus d'un mois j'ai toujours pas ma carte bancaire a croire qu'il veux mêttre mon argent dans sa poche www.aventure-en-mer.fr
0