PROLBEME CARTE BLEUE CODE 100
STEPH
-
7 mai 2009 à 11:38
obidos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:50
obidos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:50
A voir également:
- PROLBEME CARTE BLEUE CODE 100
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
1 réponse
il s'agit d'un code de message interne au terminal (cela veut dire quelque chose pour la pompe, mais pour nous rien) : verifiez si cet incident se produit regulierement ou non, et si il concerne uniquement cette station service ou egalement d'autres commercants (messages type "carte muette").
si cela se produit frequemment et chez d'autres commercants, demandez le remplacement de votre carte, elle est peut etre defectueuse (les cb n'aiment pas etre transportées au contact des clés ou des objets en metal, et elles detestent tout ce qui est magnetique en general)
si cela se produit frequemment et chez d'autres commercants, demandez le remplacement de votre carte, elle est peut etre defectueuse (les cb n'aiment pas etre transportées au contact des clés ou des objets en metal, et elles detestent tout ce qui est magnetique en general)
3 juil. 2013 à 13:50
Merci, de bien vouloir me confirmer la question.
Bien à vous,
Obidos