ASSURANCE PACIFICA SURPRIME

ninpo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 14 déc. 2009 à 21:29
 Jim - 1 juil. 2013 à 19:29
Bonjour, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ mais jamais assuré. Pendant le rdv avec une conseillère, celle ci m'a affirmé que en tant que "jeune conducteur" je pouvais prétendre au remboursement de la surprime car il y a une surprime lorsque vous êtes jeune conducteurs ( environ 100% de plus à payer la première année). La condition pour se faire rembourser cette surprime c'est de ne pas avoir de sinistres responsables au cours des 2 premières années d'assurance ou plus d'un bris de glace. Pour ma part j'ai déclaré 2 bris de glace 1 la 1ere année et 1 l'année suivante. Pour le sinistre responsable la conseillère me l'avait dis donc j'ai fait super attention à ma conduite, mais pour les bris de glace... Aucune infos la dessus !! donc au bout de mas 2 années je pensais qu'ils allait me créditer directement sur mon compte mais rien du tout. Alors je vais chez ma banque et la surprise!! apparemment je n'ai pas le droit de prétendre au remboursement car j'ai mon permis depuis plus d'un an au moment de la souscription. C'est cool, mais que voulez vous faire lorsque la jolie demoiselle vous assure que vous y avez droit ? Lui dire que : "non je ne vous crois pas !!!" . J'ai evidemment envoyé un courrier en recommandé avec AR. télephoné, emailé bref tout ca pour qu'ils me disent de laisser tomber vous n'aurez rien !!! Pouvez vous me conseiller svp merci d'avoir pris le temps de lire tout ça merci

4 réponses

moi je vais vous faire part de qu'il m'arrve avec pacifica depuis mon accident survenu le 8 mars 2010
je suis tombèe dans la neige juste le jour ou je devais reprendre mon travail
"la méchanceté des choses" poignet cassé, 2broches,et réduction. Un mois plus tard algodistrophie qui à ce jour perdure et toujours pas d'indemnisation de la part de mon assurance PACIFICA pour vous dire le sérieux de cette assurance!!!! car depuis cette chute je n'ai de cesse d'envoyer des documents prouvant l'urgence de ma demande. Tout pour informer que tous souscripteurs passés,et futurs des problèmes qui les attend.AVIS AUX AMATEURS!!!! de mon cotè je ne lacherai pas l'affaire quitte à aller en justice et faire connaitre à tous les iternautes à quel genre d'arnaques ils s'exposent !!j'espère que beaucoup se reconnaitrons dans cette fabuleuse escoquerie et qu'ils sauront faire passer le message afin de faire disparaitre ce genre d'organisme qui nous polue la vie!!! faites passer le message a le plus de monde possible
7
a quel titre voulez vous que votre assureur vous rembourse (Assurance maison, Auto, GAV!!)
0