Credit contracte avec une fausse signature

ml43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 30 juin 2013 à 18:53
ml43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 30 juin 2013 à 19:41
Mon père maintenant décèdé a contracté de son vivant beaucoup de crédits au nom de ma mère en imitant sa signature sans qu'elle soit au courant. Les huissiers lui réclame les sommes dus. Quels sont les recours possibles ? Est-elle oblige de tout payer en sachant que les crédits sont anciens pour la plupart. Merci de vos réponses.

4 réponses

Il faut faire examiner ces crédits pour savoir si des prescriptions ne sont pas intervenues.

En gros : deux ans depuis la première échéance non payée sans action devant un juge .
0
ml43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
30 juin 2013 à 19:04
Faut il aller voir un avocat ou le notaire? C'est un huissier qui l'a contacte donc je doute que les 2 ans soit dépasse ... Et que peut-on faire pour la fausse signature ? Merci
0
Dans un premier temps : examen des prescriptions avec des documents .

"Faut il aller voir un avocat ou le notaire? C'est un huissier qui l'a contacte donc je doute que les 2 ans soit dépasse "

Ce n'est pas parce qu'un huissier intervient que la prescription n'est pas déjà intervenue !...
Si vous saviez ma pov' dame !...

Voyez une association de consommateurs avec tous les dossiers.
0
ml43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
30 juin 2013 à 19:41
Merci pour ces réponses. Nous allons essayer de récupérer les dossiers car nous n'avons rien pour l'instant a part la visite de l'huissier ...
0