La banque oubli de cloturer mon compte

Asaliahh88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 17:31
 Gérard - 2 juil. 2013 à 18:27
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Les faits :
- J'ai eu rendez-vous avec mon ancienne conseillère le 01/2012 pour clôturer mes comptes : retrait d'argent, compte à zéro, remise de carte, signature de clôture.
-02/2012 décès de ma grande tante qui possédait l'appartement ou je vivais, je déménage.
- Or mon ancienne concierge et connaissance de ma famille m'informe que j'ai reçu un AR de mon ancienne banque me réclamant une somme.

Explications :
- En effet, l'ancienne banque a laissé SFR (que je réglais d'un autre compte de ma banque actuelle par carte bancaire) prélevé mon abonnement sur ce compte mort sans que je le sache puisqu'il était censé être clos et que je n'y avais plus accès de quelques manières.

Questions :
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à l'amiable ? Je voudrais le dégrèvement total de cette somme, est-ce possible ? Que dois-je faire ?

Car l'ancienne banque fait la sourde oreille et continue je pense, les agios...

En vous remerciant d'avance de vos réponses et de l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Avez-vous un double d' "document de clôture" ?
0