Carte facelia banque populaire

Fermé
geraldine1234 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 16:04
 Geraldine1234 - 3 juil. 2013 à 16:12
Bonjour,
Je suis cliente à la banque populaire. Suite à la perte de ma carte bleu que j'ai donc voulu renouveler, ma conseillère m'a dit que je ne pouvais réobtenir la même carte et que la seule qu'elle pouvait me proposer est une carte "facelia".
En relisant à tête reposée le contrat chez moi, je constate qu'il s'agit en fait d'une carte qui ouvre un crédit revolving.
Je voudrais donc savoir si effectivement cette carte est la seule que propose ma banque ( je commence à douter de ma conseillère) et si c'est le cas, est ce que peux dès maintenant faire fermer cette réserve d'argent et si oui comment.
Merci beaucoup de me répondre et de m'éclairer un petit peu sur le sujet si vous avez des informations.
Cordialement.

2 réponses

Si vous n'avez pas utilisé la réserve de crédit, il suffit d'écrire à votre agence demandant la fermeture immédiate du crédit revolving (recommandé avec AR). De plus, vous exigez à nouveau une carte bancaire autre que celle-ci et vous demandez à ce que l'on vous rembourse les frais de la carte "facelia".
Vous avez eu affaire à une vente forcée.
11