Obtenir un prêt malgré un fichage

didyszen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 01:46
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 août 2013 à 11:18
comment obtenir un prêt lorsqu'on est fiché s'il vous plait.

merci d'avance

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
Modifié par louvanne le 11/08/2013 à 11:31
Bonjour didyszen,

Il y a une possibité si vous êtes propriétaires comme je le suppose....

Il y a le prêt hypothécaire : reprise de vos crédits + une réserve d'argent (qui peut-être utilisé pour vos travaux) le ratio est de 80 % sur la valeur actuelle de votre maison.
C'est à dire prêt jusqu'au 80 % sur une durée plus longue, ça peut vous permettre de rembourser vos créanciers et de souffler financièrement, et de peut-être être défichés selon l'organisme ou la banque.

Voyez un courtier en prêt car une banque tradionnelle ne fait pas,
Je fais pour les clients de banques qui ne peuvent plus rien pour leurs clients.

@ guillaume,
Abstenez-vous avec votre morale...On voit que vous ne connaissez pas le désarroi des gens, moi je le vois presque tous les jours, et ça peut arriver à n'importe qui, je dis bien à n'importe qui de toutes catégories sociales....donc...(mais j'ai remarqué dans vos autres réponses que vous êtes pro dans le rsa et la caf) Continuez......

N'hésitez pas didyszen
Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
1
- GUILLAUME - Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
10 août 2013 à 07:38
Seulement attribué pour les gens qui disent BONJOUR dans leurs messages ( hein ) !

Plus sérieusement... Le FICHAGE en Banque De France est une formule pour éviter
de réemprunter et/ou de continuer à contracter d'autres crédits à la consommation....

aux gens... qui n'arrivent pas ( ou plus ) à pouvoir tenir un échéancier de remboursement.
- une sorte de tutelle financière sur les crédits.... bien des gens ne savent se "gérer"...
( non gestion et/ou vie sociale qui descend en "flèche" )

Vous êtes à la recherche d'un Prêt ?
- Quel est la chose que vous recherchez ... à financer ?
( malgré votre "fichage" )
0
didyszen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 17:21
bonjour et merci pour la réponse.


je cherche a financer des travaux pour la maison
0