Que faire après un soucis avec prélèvement sogefinancement

butterfly59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 15:01
 Germain - 12 août 2013 à 09:52
Bonjour je viens sur le forum en esperant trouver une réponse à ma question.Voila je suis tmbée au chomage recemment et mes revenus ont bien sur diminue.de ce fait jai deux échéances impayées que je ne pourrai pas régler de suite pour un pret alterna.pour le moiment jai juste recu une lettre de ma banque société générale qui me dit de les contacter pour trouver une solution avec eux mais est ce que dans ce cas il est possible de demander un plan de réaménagement du pret sachant que je payais 120 euro spar mois et que la jai clacule je ne pourrai en donner que 70 euros?si je fais un dossier de surendettement quest ce que je risque (interdit bancaire?En fait moi je veux juste marranger pour etaler le paiement des deux mensualités dues et avoir un plan de réaménagement pour pouvoir assumer ma mensualité.Est ce possible et si oui comment faire? merci de vos réponses car suis en stress

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28768 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 10 382
10 août 2013 à 15:33
Bonjour,

Vous risquez effectivement d'être interdit bancaire. Ne tardez pas à prendre RDV avec votre banque pour trouver une solution amiable.

Cordialement
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
10 août 2013 à 16:20
Bonjour,

Oui au pire des cas, prenez rdv avec votre conseiller et demandez lui à changez votre alterna en prêt expresso, c'est plus cool,
Je ne fais pas de pub, je connais seulement bien ces prêts en tant que courtier

Bonne chance
0
C'est bien connu: l'expresso est plus serré...
0