Faire annuler un interdit bancaire après remboursement complet

vanéivanéa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 20:14
 Germain - 8 août 2013 à 10:59
Bonjour j ai fait un dossier de surendettement en novembre 2012 en février 2013 j ai une un effacement total de mes dettes mais je reste interdit bancaire pendant 5 ans mais voilà je vais me marié et la personne avec qui je vais vivre n est pas interdit bancaire j aimerais savoir si cela peut être bénéfique pour moi et voir mon interdiction bancaire s effacé? Merci par avance de vos réponses..

1 réponse

Sûrement pas. De plus n'ouvrez surtout pas de compte-joint avec votre future épouse car celle-ci deviendrait systématiquement interdit bancaire également !!!
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
8 août 2013 à 10:30
?????

Germain? c'est bien toi?

Le fait d'ouvrir un compte joint ne rendra pas l'autre interdit bancaire....Mais le cette ouverture vous sera refusee tout simplement!!
0
Si c'est ce que tu as compris, je me suis mal exprimé.
L'ouverture éventuelle d'un compte-joint entre Mr et Mme n'autorisera pas Mme à faire des chèques sur ce compte du fait de la présence d'un IC dans les titulaires.
0