Utilisation frauduleuse de carte bancaire

bimbom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par bimbom le 10/08/2013 à 11:09
 Germain - 12 août 2013 à 10:42
Bonjour ,

Voila je vais vous expliqué mon cas le 15/07/2013 j'ai perdu ma sacoche dans le métro en revenant de la plage , je n'ai pas fait d'opposition car je pensé que mon porte feuille était chez moi , le lundi 05/08/2013 je me suis aperçu que j'avais plus mon porte feuille en voulant retirer mon chômage ( dans le porte feuille se trouver : ma carte national d'identité , ma carte bleu et un papier ou j'avais écrit les code de mon copte LcL en ligne et le code de ma carte bleue ).
je vais au commissariat le 07/08/2013 faire la déclaration de perte de ma carte d'identité et le 09/08/2013 je vais a mon agence LcL pour faire opposition et en même temps retirer le chômage que j'avais pointé le 31/07 ( mon compte est autorisée a un découvert de 200e tout les mois et tout les mois je suis a découvert ), le banquier m'a alors informé qu'il y a eu des mouvements sur mon compte , de l'argent a était déposés et des retraits effectué. Il m'a également informé qu'un chéquier a mon nom avait était retirer ! , alors que je n'ai jamais fait de demande de chéquier. plusieurs chèques on était déposé il y a eu des dépôts de prés de 15 000E en trois fois ! et il y a aussi eu des virements et des retraits . Mon compte était a découvert d'environ 7000 euro . Je n'ai reçu aucun courrier chez moi rien du tout ! Une fois sortie de la banque je vais au commissariat sous les conseille du banquier pour déposer une plainte contre X. Une fois la plainte déposée le lendemain matin je me rend à la banque pour leur faire part de ma plainte et du récépissé , le banquier me dit alors qu'il faudra que je patiente environ une semaine a 10 jours pour peut-être essayé de me faire remboursé mon chômage plus mon compte épargne logement. Je ne c'est pas comment va se déroulé la suite de l'histoire , c'est la premiere fois que je me trouve confronté a une telle situation je suis perdu et desesperer je ne c'est plus qu'elle démarche faire ... je ne c'est pas si le banquier va me remboursée .

J'ai besoin d'aide et de conseille s'il vous plait aidez moi ,
merci d'avance.

Respectueuses salutations.

1 réponse

Les sommes sont importantes. Faites un dossier auprès d'une association de consommateurs comme UFC ou bien prenez un avocat.
0